Rester avec un homme juste pour faire un bebe

BeetyBoop Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 22 oct. 2011 à 14:44
louloujc Messages postés 39 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 20:32
Bonjour,

Je suis en couple depuis 6 ans avec mon homme mais nous avons traverse beaucoup de moments difficiles. J'ai deja essaye de le quitter 2 fois mais il a tjs reussi a me faire revenir. Aujourdhui les choses vont moyennement car nous sommes vraiment tres differents. Je voudrais partir mais j'ai 35 ans et je veux avoir un bebe. J'ai tres peur de vivre une vie sans enfant et je ne le me pardonnerai jamais. Je reste avec mon homme juste pour faire un bebe car je ne peux pas compter sur un avenir avec lui, il est trop instable financierement.
Je gagne bien ma vie et sais que je pourrai offrir une belle enfance a mon bebe. Est ce que d'autre femmes sont dans le meme cas que moi? Suis je trop egoiste de penser ainsi?
C est dur...mais me separer mnt de mon compagnon veut dire que je n aurai peut etre jamais d enfant.
J espere que j aurai des reponses de femmes dans des situations similaires.
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 oct. 2011 à 19:28
Bonjour,

Bien-sûr que vous pouvez, mais faut-il encore que votre futur ex-conjoint accepte.

Si vous partez sans rien lui dire, vous pouvez avoir des soucis.


Et puis votre enfant, va vous poser des questions et toujours plutôt qu'on le croit, vous serez bien obligée de lui dire la vérité, le mensonge peut casser son équilibre affectif donc à éviter.
Et si il veut rencontrer son père, mieux vaut que celui-ci soit au courant.

0
louloujc Messages postés 39 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
31 oct. 2011 à 16:44
il peu avoir des aide de la caf et du pole emploi
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
31 oct. 2011 à 16:52
loulou
ben voyons!!
on fait un gamin et on compte sur les aides pour le nourrir!

un enfant ne se fait pas dans de telles conditions, par simple envie de la mère!!

le père a son mot à dire, non ??

un enfant se fait à deux!!! certes ensuite la vie peut changer, mais on ne se sert pas d'un homme comme géniteur pour le balancer ensuite!!

que dire à cet enfant ??? j'avais envie d'un bébé, je me suis fait mettre enceinte et j'ai jeté ton père dehors ???
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 20:12
Bonsoir,

Pas très honnête cette idée.

Et plus tard, que donner comme explications à cet enfant, qui réclamera un jour son père, aura besoin de savoir !..

Bonne soirée.
0
louloujc Messages postés 39 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
31 oct. 2011 à 20:23
je parler pour avoir un travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloujc Messages postés 39 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
Modifié par louloujc le 31/10/2011 à 20:33
si tu l'aime pour faire un bébé avec lui aide le a trouver un travail pour toi et cette enfant je c'est pas comment c'est entre vous mais voila se que je pense
0