Varice pelvienne

inelle - 16 oct. 2011 à 16:33
 nathoux - 14 déc. 2011 à 11:41
Bonjour,
Je suis en projet BB2, j'ai arrêté la pilule de puis presque 02 mois après 03 ans de consommation.

Après consultation chez ma gynécologue et après une échographie vaginale c'est avérée que j'ai des varices pelviennes (au niveau de l'utérus)

Ma question
A ce que il ya des femmes qui ont eu ça?
Dans le cas ou je tombe enceinte a ce que j'aurais des difficultés?
A voir également:

1 réponse

je présume que mon cas est rare
merci pour vos lire et si une personne elle est dans le meme cas que moi ou bien elle a une idée elle me contacte
merci
0
salut,j'ai des varices pelvienne,on me les a diagnostiqué il y a 2ans environs,mon gynéco de l'époque m'as dit que la maniere la plus radical pour tout stopé était d'enlever l'utérus,mais a mon age c'est pas envisagable,je n'es que 24 ans,je viens d'avoir une petite fille et ma grossesse c'est bien passé mais les douleur été la,et comme je ne pouvais pas prendre d'anti douleur bin c'été assez compliqué,le gynéco m'avait dit que une grossesse sois arrangerais les douleur ou alors bin dans mon cas les douleur son toujour la!!j'espere que je repond a tes questions,et que je t'es rassuré pour une grossesse,maintenant je pense que le meilleur placer pour te repondre c'est un gynéco;;voila,
0