Possibilité d'etre enceinte????

meikowm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 15:21
meikowm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 22:00
Bonjour,
depuis 3 semaines j'ai une aventure avec un homme marié, et cette semaine nous avons fait l'amour sans protection (ni préservatif, ni pilule).
J'ai eu mes règles le 28 septembre, et notre rapport a lieu le 13 octobre soit 13 jours après le début de mes règles, et nous avons remis ça le 14.
Depuis j'ai des douleurs aux chevilles, les jambes lourdes, mal au ventre, et hier j'ai dormi toute la journée, et le peu que je mange me rempli.
Donc bien sur je vais attendre pour faire un test, mais est ce qu'il peut y avoir un risque que je sois enceinte...???
Merci par avance pour vos réponsesBonjour,

1 réponse

oui tu peux facilement tombé enceinte parce que tu prend pas la pilule et ta pas mis de préservatif donc c possible
0
meikowm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
16 oct. 2011 à 19:00
oui et je pense que l'etat dans lequel je suis actuellement pousse a croire que cela peut etre le cas....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 oct. 2011 à 19:49
Tu as quel âge ?

Tu as fais tout ce qu'il faut pour être enceinte en tous les cas.
Et les maladies ,tu y pense ?

Si tu as eu des règles le 28/09 et tu as eu un rapport le 13/10 cela ne fait pas 13 jours après le début de tes règles...
0
meikowm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 13:18
j'ai 25 ans , et oui j'y pense mais malheureusement j'ai agi de manière irresponsable, c'est la 1ere fois que ça m'arrive car je suis en général très prudente... autant dire que je ne me reconnais pas ...
J'ai compter a peu prés 13 jours car elles sont tombé en début de cette semaine la et pendant la nuit
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
17 oct. 2011 à 21:32
Tu as été irresponsable oui.
Mais lui aussi.
Mais je suppose que vous n'avez même pas parlé de contraception ensemble.

Tu ne peux même pas savoir si il est atteint de maladie ou non.
Tu risque gros quand même.
Il faudra que tu fasse une prise de sang pour contrôler ça.

Pourquoi n'as tu pas pris la pilule du lendemain ?
Il y a aussi la pilule du surlendemain.
Mais celle ci est à prendre au maximum 5 jours après le rapport à risque et avec ordonnance médical.
0
meikowm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 22:00
et bien on en a parler oui quand meme
je compte bien faire des tests
ensuite il a un peu peur que je lui annonce que je suis tomber enceinte, et si tel etait le cas selon lui il serai dans la merde, mais a aucun moment il ne me parle d'avortement

d'un coté j'ai l'impression qu'inconsciemment il n'y aura rien mais de l'autre que si grossesse il y a et bien je l'assumerais c'est mon ressenti ... mais bon je stress quand de par la nature de cette relation, donc avec tout ce chamboulement la pillule du lendemain n'a pas fait tilte dans ma tete

bien sur je ne cherche aucune excuses, je sais ce que j'ai fait, c'est totalement encore une fois irresponsable .....
0