Future maman jeunes besoin d'aide..

Sheiina-lolaa. Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 21:24
Sheiina-lolaa. Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 23:10
Bonjour a tous et a toutes, ( j'ai poster un message y a quelques temps pour celles qui se rappelles de moi )pour vous dire que je regrette pas mon choix du tout je suis heureuse d'avoir décidé de garder mon bébé, même si sa me fatigue beaucoup et que je fais des malaises sa va.. Mais mon père veut plus me voir si je garde le bébé.. & vu mon age je ne travaille pas encore alors une copine ma parler qu'il avait des centres pour les jeunes mères j'aimerai en savoir un peu plus.. je demande sa parce que a mon copain sa se passe pas très bien non plus.. sa me fait tellement de mal on as plein de projet et un bébé qui vas arriver j'espere que les choses vont rentrer dans l'ordre alors j'ai besoin d'une solution stable.. je me sens très mal par rapport a tous sa j'ai du mal a dormir, beaucoup de strasse et de pressions avec les personnes qui m'entourent j'ai besoin de trouver une solution:(...
Merci par avance a ceux qui vont répondre.
( & Océane pour que tu sache que tu peux m'écrire quand tu veux j'ai eu ton message désolé de pas avoir répondu avant.. j'ai des soucis comme tu peux le lire au dessus, mais maintenant je suis la )
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
15 oct. 2011 à 21:34
bonsoir Sheiina-lolaa. tu peux allez voir une assistance social ou planning familial eu te donnerons des adresses.bon courage
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 oct. 2011 à 21:34
Bonjour

Tu peux surement demander des conseils dans un planning familial.
Ils doivent avoir des adresses d'associations surement.

Tu as 15 ans n'est ce pas ?

Pour ton père il faut lui donner du temps je pense.
C'est compliqué d'apprendre que sa fille de 15 ans a une vie sexuel, en plus enceinte et qu'elle veut garder le bébé.
C'est vraiment beaucoup d'un coup.

Il doit s'inquiéter pour toi.
Tu n'as pas fini tes études,ton copain n'a pas de travail.
Il a peur de l'avenir.
Ce qui est normal de la part des parents.
0
Sheiina-lolaa. Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
15 oct. 2011 à 21:51
Merci pour vos réponse ! Oui j'ai 15 ans.. & je suis consciente que c'est pas facile pour mes parents, j'espere que sa vas s'arranger car pour moi la famille a toujours compter vraiment.. puis a mon age on as besoin de ses parents.. ( j'aimerai qu'il soit la pour moi ) Je vais retourner au planning familiale alors.. j'ai était au génico il m'as dit que tout aller bien mais que j'avais besoin de repos, qu'il me sentait trop stresser et anxieuse et qu'il fallait vite que sa passe a cause des risques de fausses couche..
J'ai peur.. je fait que m'engueuler avec mon copain.. y a des moments ou j'ai l'impression qu'il veut plus de moi..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 oct. 2011 à 21:55
On dit gynécologue et non génicologue :)

Tes hormones sont en ébullition et tu es à cran à cause du stress ,alors évidement avec ton copain cela doit être compliqué...
0
Sheiina-lolaa. Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
15 oct. 2011 à 22:16
Oui désolé pour les l'orthographe ! :)
Si sa serais que sa... :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 oct. 2011 à 22:20
Je te disais ça ,juste pour que tu connaisse le vrai mot, ce n'est pas une critique.

Parce que tu pense que se serais quoi sinon ?
0
Sheiina-lolaa. Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
15 oct. 2011 à 22:35
D'accord :).
Je sais pas.. J'ai l'impression que ses sentiments change.. ou qu'il veux pas d'un autres enfants du moins pas maintenant.. :( y a un peu tout qui par dans tous les sens.. je suis très jalouses des autres filles.. mais bon j'espere que sa vas aller mieux.. heureusement que sa maman m'aide a garder le sourire..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 oct. 2011 à 22:44
Il faut que tu sois sur qu'il souhaite cet enfant.
Et qu'il te dise la vrai vérité.

Il ne sera pas possible de revenir en arrière.
Il ne faut pas qu'il te dise oui on le garde pour te faire plaisir.
Par ceque votre couple ne fonctionnera jamais dans ces conditions là.
0