3 ans avant de penser à une allergie!

julietteR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 11:09
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 - 15 févr. 2008 à 16:18
Bonjour,
JE ne comprends pas comment mon fils qui a maintenant 4 ans n'a pas été diagnostiqué plus tot comme étant allergique..incroyabble: il a eut un eczéma,qui a trainé qui était très imortant, il a fait 3 bronchiolites, et des bronchites..J'en ai vu des médecins..aucun ne m'a parlé d'allergies et pourtant j'y pensais et je l'ai dit plsuieurs fois..Heureusement qu'une amie m'a conseillé de voir un allergologue..le diagnostic était presque fait en une séance..et depusi ça va beaucoup mieux, MAIS QUE DE TEMPS PERDU..Comemnt une situation pareille peut arriver?AVEZ vous vécu ce genre de problèmes avec vos enfants? Merci
A voir également:

1 réponse

tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
15 févr. 2008 à 16:18
c'est une situation malheureusement très fréquente encore aujourdhui car de nombreux médecins ne pensent pas que certaines manifestations( eczéma, bronchiloites, bronchites..) comme celles qu'avaient ton fils pouvaient être liées à l'allergie: résultats, les parents et leur enfant perdent des mois, voire des années et les manifestations s'aggravent pendant cette période..Va voir: http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/25_des situations qui ne doivent plus se produire.php3
0