Perte blanche et humide

mimi - 13 févr. 2008 à 13:50
 valalias - 31 juil. 2010 à 11:49
Bonjour,je suis enceinte de cinq mois et demi, je perds des pertes blanches, ce qui est normal, mais par contre ma culotte est humide de tps en tps(auréole humide), es ce de l'urine?j'ai un rdv seulement le mois prochain avec ma sage femme, alors je voulais savoir?savez vous aussi, je ressens comme des lancements a la vessie, pas souvent, qu'es ce?merci
A voir également:

3 réponses

bonjour on et obliger d'avoir des pertes blanches pour etre enceinte
3
bonsoir, qu'appelez vous pertes blanches
0
jè toujours un cycle menstruelle irréguliére,mais malgrè ça je doute que je ss enceinte ,lè les seins douleureux parfois je sens des douleurs de ventre mais jè les perte normale et le matin je trouve mon vagain sec et pendant la journèe je sens des perte crèmeux bland mais pas abondand cè signe ce son les signes prèmenstruelle ou des signe des regles ,après mais règle je sens toujours les seins douleureux on è mnt le 13fev et mes dernier règle 10janvièr
0
azizamylove
14 mars 2008 à 16:39
slt il faut attendre un peu moi j'ai mes regles et je suis enceinte c'est pas un critere il f faire d'abord le teste nouveau qui est disponible a la pharmacie qui va te dire est tu enceinte ou non et non pas l'encien qui dis positif ou negatifs et il est de 9 euroet qlq bon chance
0
je suis dans le même cas et je me pose aussi des questions !
0