Probleme de douleur

prunello - 10 oct. 2011 à 20:16
 prunello - 10 oct. 2011 à 20:26
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce mail ,je vais vous expliquer en bref mon histoire,
Depuis l'age de 22 ans ,j'ai appris que j'etais sterille,mais en plus en ménopause précause,donc pas de regle et pas de possibilité d'avoir d'enfants.

Aujourd'hui je suis agée de 38 ans ,et je me porte bien sauf que depuis 1 semaine maintenant,je ressent des douleurs dans le bas ventre avec des difficulté a marcher par moment.

J'ai aussi des pertes blanche mais pas très abondante mais désagréable.

Fatigué pour ne pas dire épuisé .

Vous allez me répondre ,d'allez consulté un gynéco ,chose que je vais faire mais en attendant si une personne pourai m'éclairé sur ses symptomes ,je la remerci


cordialement

Prunello
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 37 390
10 oct. 2011 à 20:21
Bonjour,

"Vous allez me répondre ,d'allez consulté un gynéco ,chose que je vais faire" : Très bien !

"si une personne pourai m'éclairé sur ses symptomes" : Difficile d'éclairer sans examiner la patiente et la notion de douleurs abdominales et pertes blanches n'est pas suffisante pour orienter un avis ou un diagnostic. Problèmes gynécologique ? Digestif ?
0
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Je pense allez consulter au plus vite

cordialement
0