Faiblesse sexuelle

Fermé
khalian - 6 févr. 2008 à 15:52
 male - 7 mars 2011 à 08:28
Bonjour,


voila je suis hypertendu et je me soigne en prenat AMLOR mais ma sexualité a baissé alors que j'ai toujours envie mais n arrive pas a finaliser
merci de votre comprehension.
            
                

7 réponses

bjr, j'ai des problémes de faiblesse sexuelles qui se manifestent ainsi:
lors de rapport j'ai des sensations mais l'érection n'y est pas.
je comprend pas ce ki marriv pourtant avant sa allait .Parfoi lor de la pénétration je sen mon sexe s'affaiblir
Que faut il que je fasse?
Existe t il un traitement?
Doit je m'inquiéter?
Quel est la gravité de mes symptomes?
311
recherche une alimentation pour lutter contre la faiblesse sexuelle.et aussi augmenter le plaisir sexuelle.merci.
100
Bjr j'ejacule vite et il me faut au moins 1heure pour y etre exciter a nouveau
Pareille pour la deuxieme ejaculation
91
bonsoir je suis une jeune mariée j'ai 21 ans et je n eprouve aucune envie de faire l amour avec mon mari alors que je aime beaucoup.j ai peur de le perdre si ca continu ainsi bien vouloir m aider .merci
25

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 656
17 mars 2008 à 10:13
Bonjour,
Comme vous l'a dit llilo, ne faites rien sans avis médical et ne vous inquiétez pas outre mesure, il existe une très large gamme de produits pour soigner l'hypertension qui n'ont pas tous les mêmes effets secondaires. En arrêtant votre traitement par vous même, vous vous exposeriez à des risques cardio vasculaires importants : mieux vaut donc s'abstenir! Ne vous angoissez pas, les effets secondaires de ce médicament cesseront à l'arrêt du traitement, mais il faut au préalable, qu'il soit substitué par un autre que vous aura prescrit votre médecin.
Bonne continuation.
8
Bonjour:agé de 63 depuis un temps je prends ce médicament AMLOR ki ma était préscrit par mon cardiologue ; depuis la pise de ce médicament mon état de santé est deséquilibré faiblesse sexuelle et générale aussi prob de génito urinaire ; dois l arréter et le remplacer par un reméde HOMEOPATHE si il en existe un? ki peut me répondre . Tres engoissé .merci de votre aide
4
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
6 févr. 2008 à 21:43
Bonsoir
Theoriquement, ce traitement ne donne pas de pb d'erection ,en tout cas ce n'est pas cite dans le vidal(dico medical )
Cependant en allant sur le net et en lisant des temoignages similaires ,il semblerait que certaines personnes aient ressenti ces memes symptomes.
Je vous conseillerais de ne surtout pas arreter votre traitement car l'hta est dangereuse pour votre sante, mais de consulter votre medecin ou cardiologue qui pourrait peut -etre modifier votre traitement.
Bon courage
3