Posez votre question Signaler

Signes de grossesse [Résolu/Fermé]

azerty1123 2Messages postés dimanche 3 février 2008Date d'inscription 3 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2008 à 08:11
bonjour.
Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé.
J'ai eu mes dernières règles le 17 janvier. Actuellement j'ai des douleurs plus ou moins intenses au bas du ventre, qui vont et viennent (comme des douleurs de règles).
J'aurais donc souhaité savoir s'il y avait une possibilité d'une éventuelle grossesse, et si des signes de grossesses pouvaient être détectés à 11 jours de grossesse, et si possible quels pouvaient être ces signes.
Merci d'avance de la réponse que vous m'apporterez.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
fais déjà un test de grossesse et consulte ta gynécologue, c'est plus prudent.

Pour plus d'informations sur les premiers symptômes de la grossesse : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/4468-grossesse-les-premiers-symptomes

Publi-information
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
voilà je suis nouvelle sur ce formus, je le trouve génial. voilà mon mari et moi essaye d'avoir bb depuis 8mois mais tjs rien..
la derniere date des regles est le 08 mai, donc je les attends (si je ne suis pas enceinte) ces jours ci. durant cette periode du mois je suis tjs angoisé, stressé par peur de les avoirs. ce mois ci j'ai fais une courbe de température et la température aujourd'hui à nettement redesendu ceci me frustre car je sais que si la température redesent ceci signifie pas de grossesse.
je suis vraiment désepréré, je me sens si mal et j'ai trés peur, je veux être maman...
d'ailleurs j'ai lu vos discussions et je suis trés contente pour sisi, j'éspere que sa grossess se déroulera à merveille et je lui souhaite une belle vie avec son petit bb.
j'éspere avoir la chance d'etre maman un de ces jours, j'ai hate et je prie dieu pour qu'il me donne cette chance
voilà je me sens pas bien donc je voulais discuter un peu avec des personnes qui me comprennent ce que je ressent et qui on vecu ça.
merci

Réponse
+4
moins plus
Bonjour a toutes!!!
Alors moi je ne prends pas la pillule cela fait 2ans maintenant depuis la naissance de notre 1er enfant, jusque la ça à marché, et puis on c'est dit si ça arrivait, ça arrivait.
Le probleme au quel j'aimerais qu'on m'eclaire c'est mes douleurs dans le bas du ventre depuis 2semaines en sachant que le derniers jour de mes règles était le 17 mai 2008, donc en ce qui me concerne j'a ovulé le 31 mai, j'ai un cycle de 28 jours, pour ces douleurs j'en ai parlé a mon gynecologue qui ma dit c'est l'ovulation ce qui n'etais pas faut mais j'ai touours encore mes douleurs genre avoir mes règles plus tiraillement (cela depuis 2sem), croyez vous que je soit enceinte ou plutot des kists dans 2 jours on s'en va en vacances alors j'aimerais etre au clair avant!
NB: j'ai fait 3 test de grossesse maison ( avec le sel et le frigo) il s'avere positif si ça marche vraiment et pour un test cleerblue j'attend encore 4 jours je devrait les avoirs le 13 juin.je vous remercie d'avance!!!

Réponse
+3
moins plus
coucou les filles! J'espere que tu vas avoir un beau plus ''envie beb'', pour ma part, j'ai 21 ans, je suis mariee depuis aout derneier et j'ai arrete la pil le mois dernier, je l'avais deja arretee il y a deux ans pour kelk mois et mes regles etaient toujours regulieres, je n'ai jamais eu aucun retard depuis ke je suis reglee. mais ce mois ci apres l'arret de la pil (biensur on a eu bcp de rapport non protege pour avoir un bb), j'en suis a presque 3 semaines de retard, a mon premier jour de retard j'ai vu ma gygy et elle m'a dit que c'etait un peu trop tot pour savoir, mais que en tout cas j'avais bel et bein la poitrine d'une femme enceinte, mes seins me font trop souffrir, moi ki avait des tous petits tetons il on quatrupler de volume, sont tout rouge et blanc au bout, le fait de porter un soutif me fait mal et encor plus si j'ai rien pour les soutenir!!! bref a trois semaines de retard et deux tests negatif dans les deux premieres semaines ca commence a me gonfler de pas savoir... quand pensez -vous les filles ?

merci!!!

mel35001- 11 avril 2008 à 16:59
si tu as 3 semaines de retard il faut que tu ailles faire une prise de sang tu seras fixé
moi je suis en retard de quelques jours et j ai déja fait deux tests négatifs j attends après le week end pour recommencer un nouveau appement ça arrive souvent des faux tests.
Réponse
+2
moins plus
Bien sûr. Toutes les femmes ne présentes pas les mêmes signes de grossesse, même si ceux-ci restent assez fréquents. De même qu'une même femme n'aura pas forcément les mêmes symptômes pour deux grossesses différentes.

Mais attention, retard de règles ne veut pas forcément dire grossesse (vu ton pseudo, je souhaite que si)

Quel est ton retard, as-tu fais un test ?

Réponse
+2
moins plus
coucou je pensait être enceinte j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai mal à la poitrine et j'ai des pertes jaune marron donc j'ai fait un test urinaire qui était positif mais une semaine après j'ai fait une prise de sang qui était négatif je comprend pas ce que je pourrai avoir est ce qu'il est arrivé la même chose a quelqu'un?

Réponse
+2
moins plus
ui fiable a 100%!!!

Réponse
+2
moins plus
fiable ok
mais mon taux de beta-hcg a 141mUI/ml
merci de me dire si vous pensez que oui je suis enceinte ou pas car sa me remonterai le moral
merci a tous

Réponse
+1
moins plus
ça ressenble à des douleurs post ovulatoires
on peut détecter l'hcg à compter du 12ème jour après l'ovulation
mais patiente au moins jusqu'au retard de règles à ce moment là le test urinaire est positif à retard +1j

Réponse
+1
moins plus
je voudrais savoir si on pouvait avoir qu un seul symptome de grossesse, a savoir le retard de regle.
rien d autre..??

Réponse
+1
moins plus
salut petit fille,une i.a.c c'est un traitement avec purégon sur 13 jours( comme l'icsi) ,il travaille le sperm au labo ne prendre que les meilleurs et le mettre directement dans l'utérus sans passer par une anestésie c'est beauoup moin douloureux qu'une icsi,c'est vrai que le traitement est lourd ,je ne sais pas si ton gynéco t'a dit mais la premiére tentive ne réussie pas toujours car celle ci sert de base.8 ovocytes c'est trés bon,pour moi je me suis levée ce matin avec mes régles,je vais quand meme chercher mes résultats mais bon!j'ai les boules mais je baisse pas les bras on verra le mois prochain!!surtout tiens moi au courant pour toi si cela ne t'embétes pas ça fait toujours du bien de discuter avec des personnes qui comprennent ce qu'on peut ressentir.bye bye.

Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup
le courage j en n ai besoin merci encore

Réponse
+0
moins plus
bonsoir.

Merci pour vos réponses,je vais patienter jusqu'à mes prochaines regles,et voir ma gynéco.

Réponse
+0
moins plus
BONJOUR moi j aimerais avoir quelques reponses mon mari et moi aimerions avoir un deusieme bebe j ai arrete la pilule en juin 2007 mon mari est militaire et est parti pendant 5 mois de septembre a janvier2008 quand il est rentrer notre souhait a ete exoce mais j ai fais une fausse couche a 3 semaines d hamenore le 6 fevrier 2008 puis un cycle normal pour de nouveau avoir mes regles le mercredi 5 mars et la j ai commencer a prendre ma temperature tout les matin et faire egalement un test d ovulation qui c reveler etre positif le 20 mars ce ma enchanter puisque nous avions eu des calins 5 4 3 et 2 jours avant ainsi que le soir meme puis 1 2 jours apres ma temperature actuel est de 37.1 depuis 5 jours et j ai fais un test sanguin le 27 mars resultats negatif mais moi aujourd hui le 30 mars j ai l impression d etre enceinte pouvez vous m aider a comprendre tout ca merci

mariel- 31 mars 2008 à 14:03
Bonjour. Quand tu as fait ta prise de sang cela ne fesait que 7 jrs que tu avais ovuler s'est trop tôt pour que le hcg ne soit détecter. Le mieux est d'attendre le premier jour de retard des règles. Je sais s'est très dur d'attendre mais au moins tu es sur.
argania- 23 mai 2008 à 16:39
bonjour,
comme vous dites c'es très dur d'attendre.
je uis au 30 jours (calcul debuté des le premier jours des dernieres regles) j'ai eu un rapport le 23 et le 24 j'ai meu mal au ventre le 14jour (calculant de 23) ainsi que le 27 jours et aujourd'hui (les même douleurs des regles en ce qui concerne aujourd'hui)...je n'ai pas encore mes regles( je ne vais pas faire les analyqses car j'ai peur et puis je sens que c'est un canular de destin...
bon je partage avec vous ces sentiments et je vous tienderai au courant..en cas de non réponse ça veut dire que le calunar de la nature a maintenu son rendez vous.
Argania
lolipop- 21 mai 2008 à 03:57
il arrive parfois que le bhcg(l 'hormone de grossesse) soit detectable que 2 semaine aprwes la conception et quelque fois il arrive d 'avoir un faux-negatif. ce qui veux dire que tu peux etre enceinte mais que les resultats demontre le contraire , attentd encore 4 -5 jours et refait le test on sait jamais
Réponse
+0
moins plus
Tu n'as pas déjà crée un post pour ça sisi3030 ?

Réponse
+0
moins plus
bonjour a toutes.voila j ai eu des rapports non proteges il y a dix jours.depuis je me pose des questions j ai mal en bas du ventre comme ci j avais mes regles mal au coeur et fatigue .est ce possible que je sois enceinte .merci d avance pour vos reponses

tinaeramayavalentine 1Messages postés jeudi 19 juin 2008Date d'inscription 19 juin 2008 Dernière intervention - 19 juin 2008 à 09:20
Salut, mon copain et moi ont éssaye d'avoir un bébé, depuis le 11 avril je ne prend plus ma pillule. et au moi de mai mais règle sont arrivé avec 1 jours de retard mais ce moi si je suis en retard de 13 jours une semaine avant la date de mais règle jai eue deux jours mal en bas du ventre comme ci j'allais avoir mes règles mais c'était plutot assé bizarre,en plus je suis fatigué, jai des envie de vomir toute la journée, je n'ai pas faim et jai des bouffé de chaleur. ma belle soeur qui est enciente m'a dit d'attendre 15 jours pour allée faire un teste de grossesse. et pour les symthome jai une cousine qui vient de savoir qu'elle était enceinte d'un moi car elle avait perdu 5 kilo tellement, elle était malade. je pense que pour les symthome sa dépend de la femme. on peut etre enciente sans avoir de symthome ou le contraire. pensz vous que je suis enciente? bisous
Réponse
+0
moins plus
coucou liliechat!!! pour t'aider j'ai besoin que tu me dise quand tes regles sont censees arrivees, as-tu du retard, es-tu toujours reguliere, prend tu la pilule?

Réponse
+0
moins plus
salut kikinette,pour ma part je ne sais pas quoi te dire a part de t'armer de patience jusqu'a la prise de sang samedi mais si tu a eu des rapports non protégés,que tu as un retard de régle et que tu as déjà 2 bambins c'est bon signe!je ne peux pas trop te guider n'arrivant pas a avoir d'enfants et n'étant pas réglé correctement je suis mal placée pour vraiment te dire.Mais je te le souhaite de tout coeur.

kikinette.94- 16 avril 2008 à 16:48
c'est vraiment gentil a toi merci
je desespere de voir tous ces jours passés sans avoir mes regles ...
en meme temps samedi n'ais plus tres loin , mais les jours parraissent une eternitée .....
si il ne s'agit pas d'une grossesse , alors qu'est ce qui peut m'arrivé ???
c'est la premiere fois que j'ai ca !!! grrrr
....
je vous tiendrais informé ....
bise
Réponse
+0
moins plus
je pense que tu as eu ta réponse depuis le temps que tu as posé ta question.
moi aussi j essaye d'avoir un troisième bébé. et ce que j'ai constaté c'est que dès que j'ai mal au bas ventre, c'est que le bébé sera pas pour cette fois ci
si j'ai pu téclairer.....

Réponse
+0
moins plus
pour fille ou garçon;salut pour répondre a te question tu as eu tes le 28 mars donc si tu as un cicle régulier tu devrais les avoir le le 24 avril et nous sommes le 17 donc cela pourrait venir de tes régles qui travaillent(tu as les symptomes ).Avant tout attend le 24 et de voir si tu as du retard, ne te mets pas martel en tete pour ne pas etre triste si ce n'était pas ça.
A 21 ans tu as le temps de voir venir un petit bambin.bye

Ce document intitulé « signes de grossesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.