Problème poitrine

Blabla - 2 oct. 2011 à 19:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 oct. 2011 à 21:29
Bonjour,

Alors voilà je suis une jeune fille de 17 ans qui depuis deux mois ressens une sorte de boule dans la poitrine enfin au sein droit. Bien sûr là, je suis un peu en panique mais dès demain je vois un médecin donc.. Nous verrons bien. Bref la chose que je voulais parler c'est qu'enfait ma poitrine est vraiment très, très petite. Je suis fumeuse depuis bientôt 5 mois et depuis deux mois justement ma poitrine a vraiment maigris... J'en vois même les os de mon thorax, je dépasse les seins d'un homme ! Enfin même un homme a plus de sein que moi ! (ToT) Cette semaine j'ai décidé d'arrêter de fumer puisque je veux grandir (si j'ai des chances) et je me demande si c'est justement pas à cause de ça que mon corps s'amégris enfin surtout.. niveau poitrine.. ?

Voilà.. Merci pour vos réponses... >___<

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
2 oct. 2011 à 21:29
C'est possible mais l'examen médical de demain vous le confirmera.
0