Halus valgus

joconde-7 - 28 sept. 2011 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2011 à 08:17
Bonjour, je me suis faite opérée le 18 juillet 2011 , 15 jours après l'opération j'ai mis les chaussures de barouk, ( mon pieds gauche) maintenant je suis en congé de maladie , je suis infirmière enseignante . je me demande est ce que je peux porter des chaussures ordinaires avec 2,5 cm de talon et puis -je marcher convenablement , puis-je rester debout longtemps ?
car j'encadre des étudiants infirmières à l'hôpital , et je donne des cours théorique tout en restant debout .

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 08:17
Bonjour,

J'ai été comme vous opérée par le chirurgien qui a créé les chaussures du même nom - j'ai porté ses chaussures pendant 6 mois - vous faites un essai chez vous ... mais pas trop longtemps au début et puis un peu plus longtemps et vous verrez bien mais si vous sentez une gêne alors n'insistez pas ...

ce sera qu'il est trop tôt votre pied n'est pas près ...

Ensuite vous pourrez comme moi, marcher, danser etc... et remettre des talons aiguilles

Bonne chance - (j'ai eu cette opération il y a 15 ans et était très contente du résultat - j'ai eu affaire au père et maintenant c'est le fils qui a pris la relève)
0