Bouton sous la peau de la verge

cosinus88 - 28 sept. 2011 à 20:34
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 sept. 2011 à 21:22
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai enlever un poil qui était sur la verge à l'aide d'une pince
à épiler car ça ne faisait pas très beau. après 1à jours de celà il y a une petite graine qui s'est formé à la place de ce poil mais sous la peau. elle est plus ou moins dure et elle n'est pas douloureuse, elle mesure environ 0,5cm. jusqu'à ce jour elle est toujours là et ça fait encore plus moche que le poil. (le poil n'est pas sorti de nouveau) c'est très moche surtout à l'érection. je ne sais pas si c'est lié au poil enlevé ou si c'est venu tout seul. qu'est ce que ça peu être? y a t-il une pommade ou quelque chose à utilisé pour que cette graine s'en aille.
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
28 sept. 2011 à 20:36
Bonjour

Il est où le soucis ? Cela risque d'empêcher quoi ? Pourquoi tu as taquiné ce poil ?
0
le soucis c'est que je veux que ça s'en aille. le poil je l'ai enlevé car il était long et noir et j'ai voulu l'enlever c'est tout ^^ je veux savoir si cette sorte de graine sous la peau qui est toujours là depuis 2 mois peu se développer en autre chose +/- grave et je veux savoir aussi si c'est lié à l'épilation du poil ou si ça peu être provoqué par quelque chose d'autre et que ça a juste coïncidé avec l'arrachement du poil et je veux savoir surtout comment enlever cette graine.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
28 sept. 2011 à 21:03
il se peut que le poil repousse sous la peau (poil incarné)
dans ce cas direction médecin de famille
;=)
0