Suicide

ronnie - 27 sept. 2011 à 17:29
 Titounette - 28 sept. 2011 à 21:19
Bonjour,
Mon nom est Lise j'approche la soixantaine j'ai déja 3 tentatifs de suicide a mon actif donc sans avoir reussi ,,ne croyez pas que je suis folle juste plus capable de continuer tellement de deception dans ma vie depuis plus de ma jeune age et on dirait que cela va me suivre jusqu'a la fin ,,,,,,je suis fatiguer j'aimerais tellement ne plus etre de ce monde mais oui j'ai peur de me manquer donne moi une recette auxquel je serais certainne de ne plus m'eveiller une maman ,grand maman fatiguer merci

2 réponses

Vous donner une telle "recette" est puni sévèrement par la loi.
Essayer plutôt de parler de vos problèmes à un psychologue ou un psychiatre].
0
vous savez j'ai toujours eu des raisons pour ses tentatives meme un psy semblait d'accord avec moi vue les circonstance on ne m'a jamais dit que ce n'était pas une raison alors ce n'Était pas pour des niaiseries que j'ai voulu m'enlever la vie ..... je suis FATIGUER
0
On a toujours des raisons pour se supprimer mais si un psy vous donne raison , changez de psy !
0
Ronnie,
Tout le monde a ses malheurs à des niveaux différents.
Il vous faut voir la vie autrement.
Bien entendu vous ne dites pas pourquoi vous voulez vous suicider et il est donc difficile de vous aider.
Mais je suis d'accord avec remyphoto, essayer d'en parler avec un psychologue.
Sans autre précision, on ne peut rien dire d'autre.
Appréciez un lit. Que cela ! Je ne me moque pas de vous. Savez-vous que beaucoup de personnes dorment dehors dans la rue à même le béton et vous envieraient ?
Et demain matin en vous lavant les mains et en buvant de l'eau, pensez à des millions de personnes privées d'eau.
Je peux continuer....
Bise.
0
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
27 sept. 2011 à 18:54
Bonjour ronnie.

Tu n'a pas gardé un contact avec un ou une thérapeute après tes 3 TS ?
0
comme je disais auparavant mes raisons semblait raisonnable pour cette raison je n,ais jamais été suivi meme ayant été interné des jours on m' a laissé aller je ne dis pas cela pour le plaisir je suis tellement fatiguer merci de votre attention a mon sujet
0
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 27/09/2011 à 21:40
Il ne me semble pas qu'il y a eu remises en question des raisons de ton mal-être que tu ne souhaites pas de citer.
Mais ta grande fatigue n'arrange pas ton état de santé actuel et cela peut s'ajouter à ton état d'âme.

Contacte ton médecin déjà pour trouver une solution face à cette grande fatigue.
Cela te permettra ensuite de mieux voir comme chercher de l'aide pour " faire avec " les raisons qui t'ont poussé aux TS.

J'insiste : est-ce que tu trouves un soutien dans ton entourage (famille, amis) ou un soutien psychologique actuellement ?
0