Tension toujours élevée

mamiedu54 - 25 sept. 2011 à 15:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 sept. 2011 à 17:51
Bonjour,

J'ai été victime d'un avc le 21 décembre 2010 suite à une hypertension que je ne connaissais pas. Je suis arrivée aux urgences avec 27 de tension et pourtant je me sentais bien si ce n'est cette gêne comme une paralysie au bras gauche et une grande fatigue. Normale la fatigue, je travaille en restauration et aux moments des fêtes c'est boulot en plus. Enfin bref . Je passe scanner, irm et on s'aperçoit que ce n'est pas le 1er avc que je fais mais jusque la passé inaperçu. Aucune séquelles de cet avc mais l'hypertension persiste. Visite chez le cardio qui s'aperçoit que j'ai un prob coté ventricule gauche. Donc je suis soignée pour les problèmes hypertension et coeur. Au mois de mai , pose de 3 stents pour sténose abdominale. Tout le temps de mon arrêt maladie, tension nickel. Je reprend le travail au mois de juin et rebelote, tension avec le traitement 18 voir 20. Je n'ai pu aller travailler ce week end (samedi et dimanche), mal dans la poitrine et bras gauche et tension à 20. Je ne me suis pas rendu à l'hopital car je dois voir mon cardio mercredi.Je travaille en couper et fait 45h par semaine payer 39.Je vois mon médecin traitant demain pour un arrêt car je m'aperçois que quand je suis au boulot ma tension monte à 20 voir 22 et de repos chez moi je suis à 16 ou 15.
Quelqu'un peu m'aider?Je sais que c'est mon travail qui me rend malde mais je n'ai aucun diplôme et c'est pas à 51 ans que je vais faire des études. LMerci à tous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
25 sept. 2011 à 17:51
Je croit qu'il faut voir ceci avec votre cardiologue, ce serait plus sérieux.
0