Poids mal répartie HELP

Xiiara-49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 25 sept. 2011 à 15:52
 Profil bloqué - 25 sept. 2011 à 19:07
Bonjour,

J'envisage d'aller en école de sport ( Licence STAPS ) mais je ne me sens pas près physiquement, en effet, je suis pourtant sportif, jeune et mon poids est de 70kg, rien de plus normal pour un homme de 19ans mais petit problème, ma " graisse " semble mal répartie. Je m'explique, j'ai un ventre très graisseux, et non un ventre plat.

Cela doit venir de la "mal de bouffe", je mange aussi en très grosse quantité, j'ai essayé de diminué mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait t-il des conseils à me donné, je n'arrive pas à répartir équitablement ce que je mange, pour ce qui est du sport j'ai peur d'en faire trop, ou pas assez !

Faut t-il courir tous les jours ou non ? Ou faut t-il faire des abdos, pompes, etc .. 2/3fois par jour ?

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
25 sept. 2011 à 15:55
Bonjour
cela ne servira strictement à rien de faire du sport si vous mangez n'importe quoi n'importe quand.
Voyez avec un nutritionniste...il vous expliquera comment vous nourrir..
0
Xiiara-49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 18:50
Un nutritionniste est relativement cher. Je veux juste de petit conseil histoire de m'aidé.
0
Profil bloqué
25 sept. 2011 à 18:54
la seule solution est de manger équilibré.
vous n'obtiendrez rien en faisant du sport à outrance et en mangeant beaucoup et n'importe quoi, c'est impossible.

privilégiez les légumes, les fruits, arrêtez toutes les sauces et charcuteries..
quant aux mac do et autres m... je n'en parle même pas..

sodas et mars en tout genre.. nada!!! buvez de l'eau et préférez croquer une pomme.
0
Xiiara-49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 19:02
Merci de votre aide.

Est-il conseillé de mangé à 10h le matin ? Et le pain, faut-il en mangé beaucoup ?

On me conseil de mangé des aliments protéiné, mais quels aliments en contiennent ? Je ne sais pas trop !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
25 sept. 2011 à 19:07
vous pouvez prendre une légère collation à 10H. (fruits, thén une tranche de pain légèrement beurrée)

ne privilégiez pas d'aliments ceci ou cela..
MANGEZ NORMALEMENT en évitant toute cochonnerie, et cela ira très bien.
Pas non plus de régimes à la noix genre hyperprotéiné ou autre, sans contrôle médical.

Le pain ne fait pas grossir, c'est ce qu'on met dessus qui fait grossir lol!!!
0