Les crise de nerfs

nére - Modifié par begonie le 24/09/2011 à 15:58
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 24 sept. 2011 à 15:57
Bonjour, j'ai 30ans et j'ai 3 filles,et j'attend le 4eme mais sa fait 2ans je suis devenue trés nérveuse surtout avec mes filles et mon marie comment je peut faire pour me calmé et merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
24 sept. 2011 à 15:57
Bonjour.

Pourquoi ne pas en parler avec ton médecin qui connaît ta situation de mère de famille, enceinte du 4e enfant.

Tu as besoin de vivre cette période en toute tranquillité et selon besoin faire appel à l'aide auprès des membres de ta famille pour te soutenir dans tes activités de la vie quotidienne.

Demande à ton médecin ou au gynécologue une référence de professionnel(le) qui peut aussi t'aider dans l'apprentissage d'une technique de relaxation qui convient à toi en tenant compte de ta grossesse et d'éventuelles contre-indications.

Ce lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine te donnera déjà quelques informations intéressantes.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/bebe/1122122-allo-parents-bebe-ouvre-une-ligne-de-soutien-personnalise/

En cas de besoin, de difficultés à gérer le stress de ta situation, n'hésite pas à leur téléphoner.
0