Les discussions

Masse dure mâchoire inférieur coté extérieur.

Bonjour, J'ai 21 ans, je ne bois pas et ne fume pas (ou très occasionnellement). Il y a 7-8 mois par pur hasard en touchant ma mâchoire inférieur pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
DCI

Symptômes os

Bonjour, j'ai des douleurs au niveau des tibias il y a un an la rhumatologue ma dit que c'était des érythème noueux la j'ai des boules un peu partout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
joraline

Lésion osseuse arc posterieur et biopsie

Bonjour, Je suis une femme dans la trentaine et j’ai commencé à voir des douleurs au niveau d une côte à l arrière, en Juillet qui se sont intensifié...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Andy31200

Ma femme accumule deux cancer

Bonjour, ma femme a un cancer du sein et les médecin et oconlogue ce sont aperçu trop tard qu elle avait un cancer des os.......j'aime ma femme plus q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200

Boule au niveau du genou

 Fermé

Bonjour, voila,depuis 3 a 4 mois j'ai une boule a coté de la rotule du coté externe, environ 2 cm de diamètre, je vais aller mercredi chez un ostéop...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Andy31200

Cancer des os conseil

Bonjour, Bonjour ma copine récemment eu le cancer des os elle s’est fait soigner après plusieurs chimio mais il deuvent changer sa prothèse au geno...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Bastien_2024

Cancer du sein + cimentoplastie sur colonne vertébrale

Bonsoir, ma belle soeur est soigné pour un cancer aprés ablation du sein On vient de decrouvrir une fissure sur une vertèbre (cancer des os) on lui p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs aux jambes(os)

 Fermé

Bonjour, J’ecris ce message dans le but de calmer une veritable angoisse. En mars j’avais fais ma premiere crise de tetatanie,c’etait effrayant je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Tokyen08

Après 3 ans de traitement non stop, mon corps ne suit plus

Bonjour, Après un cancer du sein il y a près de 13 ans puis récidive de ce même cancer... je me pensais sortie d affaire; mais non, le pire est à ve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Caro12345emma

Douleur côté droit milieu du dos

Bonjour, depuis jai de fortes douleurs du côté droit du dos depuis le milieu jusque sous omoplate. J'ai un cancer des os metastasique du sein depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein métastatique à l'os

Bonjour, Je tiens à apporter mon témoignage sur le cancer du sein métastatique de l'os. En 2006, suite à des douleurs du râchis, j'ai passé un scan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
monik

Ma mère veut mourir.

Bonjour, Ma maman est en phase terminale d'un cancer des os. Elle souffre, elle en peut plus, elle prie tous les soirs, le bon dieu d'atténuer ses...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
begonie

Un cancer des os suite à un cancer du sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur a un cancer des os à la suite d'un cancer du sein, je voudrais savoir si des personnes sont dans se cas. ET si il y a eu des guér...

91 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Marlyse

Cancer des os stade 1

Bonjour, J’ai 15ans et cela fais 2jours que je ressens une douleur à mes 2 genou lorsque je l’ai plié je sens comme quelque chose qui est là à l’int...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Cancer des os: espérance de vie

Bonjour, Ma grand mère à un cancer des os.. Les douleurs deviennent de plus en plus insupportables elle perds du poids et depuis ce week end à des v...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Bardoz

Espérance de vie du cancer des os

 Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère a un cancer du sein déjà bien avancé (tumeur faisant 8 cm sur 5cm)ce n'est pas opérable pour l'instant el...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
begonie

Nombreux nodules dans le fémur

Bonjour, Après un accident,de vélo , je suis tombé , et ai eu un hématome durant trois semaines . Il y a une semaine, en marchant , j'eus une d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
DCI

Echange avec une personne atteinte comme moi

Bonjour, Je souhaiterais echanger avec quelqu un atteint comme moi d un cancer de l humerus en phase 3. Seul mon mari et mon pere sont au courant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Survie

Bonjour On vient de me découvrir un cancer secondaire avec fracture des cotes. J'ai 67 ans. Combien me reste t il a vivre on me parle de 5 ans ???

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Esperance de vie

 Fermé

Bonjour, ma grand mère de 85 ans a un cancer des os après avoir eu un cancer du sein il y a des années. Elle ne veut faire aucun traitement vu son â...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Cancer des os espérance

Bonjour, on a détecter un cancer des os à ma grand mère de 85 ans depuis quelques jours sont état se dégrade elle dort beaucoup a du mal à se déplacer...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
KarineBardoz

Informations sur le cancer du poumon et métastases

Bonjour, Je vais être direct , voilà mon père est hémiplégique du côté et aphasique (il parle mais comprend pas beaucoup )suite a une agression a so...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
DCI

Refus de soigner un cancer des os

Bonjour, ma grand mère a un cancer des os mais elle refuse tout traitement elle a 85 ans et a déjà eu un cancer du sein en 1983.....qu en pensez vous....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
kasa7

Renseignement

Bonjour, jai mal a plusieurs endroits et ca s'intensifie quand je fais du sport je sais pas ce que c'est je vais voir le medecin aujourdhui mais cest ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

J ai eu un cancer du sein métastasé des os et du f

Bonjour, J ai un cancer du sein métastasé des os et du foie. J aimerais savoir si il me reste encore du temps à vivre????

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Douleur au niveau de l'epaule

Bonjour, je voudrais savoir si quel qu'un parmis vous a le même problem que moi. j'ai 25 ans et je souffre d'une douleur plus au moin suppo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Quels sont les protocoles qui marchent ?

Bonjour, Cela fait 3 ans que mon onco est oblige de changer de protocole ts les 3 mois. Au bout de 3 mois les marqueurs remontent. Il n y a rien qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des os: nouveaux essais cliniques?

Bonjour, Y a t il de nx essais cliniques ds les tuyaux ? Les medecins m' ont dit 10 ans max c incurable. Il me reste 7 ans a tenir sous chimio... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ostéosarcome de... et reprendre une activité sport

bonjour, j'ai été opéré d'un ostéosarcome de l'humérus droit qui a duree pendant 3 ans, aujourd'hui je souhaite reprendre le sport mais pour etre bien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vas telle s'en sortir

Bonjour, Je vous envoie se message car je suis très proche de la famille de ma copine et on vient d'apprendre que sa mère avez le cancer des os elle...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
StephaineNicoud

Carence en vit d et c

j ai des problemes de carences des vit.det c .osterite avec faiblesse des muscles.que faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cdlt à à 357

Bonjour, Est ce grave d'avoir 357 au lieu de 350 max de CCMH UN

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
DCI

Cancer des os - espérance de vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une ado de 15 ans. Ma mère a eu un cancer du sein et en a guéri, mais il y a un mois j'ai appris quelle avait un cancer des os. Al...

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
nicolette

Le cancer de mon voisin ....comment puis je l'aider?

Bonjour, Je ne suis âgée que d'à peine 12 ans mais je suis aussi passionnée par les chevaux depuis toute petite ....donc ,il y a 4 ans , je vais che...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein avec grosse douleur dans les membres jambes bras

Bonjour, ma cousine à un cancer du sein elle a été opérée tout allait bien, maintenant elle a une jambe qu'elle ne peut bouger et qui lui fait très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DCI

Elle est dur parfois la vie

Bonjour, je vient d’apprendre que ma belle mère a le cancer des os , elle a deja eu le cancer du sein , elle la au niveau des vertèbres de la hanche e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Jambe douloureuse depuis un jour (liban)

Bonjour, ca fait 1 jour que ma jambs me fait du mal douloureux et je ne sais quoi faire quelqu'un peut me proposer quoi faire??!! PS : Modification...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Renseignements

Bonjour, Suite à un cancer de la prostate(ablation totale), Je viens d'apprendre que je suis atteins du cancer des os! Quels sont mes espérances...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
DCI

Est ce vrai

Bjr tous le monde j'ai un ami qui s est fait casse un os de la cachethorasik il dit qu il a vu le médecin et que ce dernier lui a annoncé que il a le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DCI

Recidive cancer

Bonjour, j'ai été opérée en 2001 d'un cancer au sein , chaine ganglionnaire atteinte sur deux niveaux, opération avec conservation , chimio , radiothe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Opérée d'un ostéosarcome au mois de juillet

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Samantha et j'habite Bordeaux. C'est le 3 février 2016 en me fracturant le fémur droit que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sam3mma

Ostéosarcome

Bonjour, Cette personne est atteinte d'un ostéosarcome métastatique il y a malheureusement eu une récidive au niveau du plateau tibial après opérati...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

Métastase

Avec mon cancer des os combien de temps me reste il a vivre...merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI

Comment perdre du poids après un ostéosarcome de l'humérus droit

Bonjour, je mesure 1,92 m, après mes chimiothérapies et ma radiothérapie nucléaire j'ai appris plusieurs choses difficiles et j'ai commencé à mangé tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sante

Bonjour, Quel aliment doit-on consommer?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DCI

Ma mere

Bonjour, Ma mère vient d’être diagnostiquée d'un cancer des os et d'une cirrhose u foie. en dépit du traitement qui pourrai lui donner son médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
movic1970

Vos retours d'expériences et façon de guérir

Bonjour, j'ai les symptomes d'un cancer des os et les soins me sont interdits en france. Je souffre et j'ai aucune personne qui a fait preuve d'ho...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline

Papy en danger ?

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans , ma mamie est morte d'un cancer du foie il y a 10 et maintenant, mon papy a chopé un cancer des os, depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Quel type de fin est à prévoir?

Bonjour, Ma mère, a eu un cancer du sein en 1999, elle a été traitée par radiothéarpie, et s'en était soi-disant remise, mais 10 ans plus tard (en 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Cancer os

Bonjour, Mon père a eu et parti d'un cancer des os ... Il est parti sans savoir ce qu'il avait..A ma connaissance. ..J'ai voulu le lui dire mais me...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
moncoeurmimi
Résultats 1 - 50 sur un total de 158