Taux HCG anormaux

Juliaroupetta Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 - 26 janv. 2024 à 18:02

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir un avis sur mes taux. Pour info j’ai déjà fait 2 FC très précoces (moins de 5SA).

J’ai eu mes dernières règles le 20/12 et je pense avoir ovulé entre le 5 et le 6/01. J’ai un cycle très régulier, j’ai fait un test de grossesse urinaire positif le jour supposé de mes règles, le  17/01 puis un test sanguin à 34 ui le 18/01. Le 20/01 mon taux était seulement de 35 Ui, 48h après le 20/01, j’ai donc pensé que j’allais faire une nouvelle FC. Le 22/01 mon taux avait augmenté à 45 ui. J’ai contacté ma gyneco qui m’a dit de refaire une prise de sang et si le taux stagnait il fallait que j’aille aux urgences pour m’assurer qu’il ne s’agisse pas d’une grossesse extra-utérine. Le 24/01, mon taux est passé à 62 ui, je suis donc allée aux urgences. La bas, la gynécologue m’a indiqué que les taux étaient effectivement inquiétants et a fait une échographie en précisant que même pour une grossesse viable il était possible de ne rien voir (j’étais à 2 semaines et demi de grossesse). Elle n’a effectivement rien vu dans l’utérus. Elle m’a demandé de faire 2 nouvelles prises de sang et de revenir pour une nouvelle écho mardi 30. Ce matin, mon taux a augmenté à 105, à ma grande surprise, car je perds un peu de sang marron/noir depuis hier soir. 
 

voilà je suis très peu optimiste pour cette grossesse, je souhaitais néanmoins avoir votre avis sur la question, pensez vous que je peux garder un minimum d’espoir ou tout indique une GEU ? 

A voir également: