Taux de LH élevé avant les règles

Mld_3535 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 25 janv. 2024 à 17:45

Bonjour j'espère que vous allez bien. Je vous parle parce que je suis un peu perdu... Pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai eu pendant deux ans un stérilet hormonal que j'ai dû retirer à cause de problèmes hormonaux et depuis octobre, je n'ai plus le droit de le faire. prendre une contraception.
Ainsi, pendant les rapports sexuels, nous utilisons un préservatif avec mon partenaire. Cela fait maintenant plus de deux semaines que lors des rapports sexuels le préservatif s'est craqué mais mon compagnon n'avait pas fini… Sauf qu'il y a quelques jours en allant aux toilettes je me suis essuyée et j'ai vu qu'il restait un morceau du préservatif en moi. Je suis aujourd'hui à 13 DPO mes tests de grossesse sont négatifs mais j'ai fait plusieurs tests d'ovulation depuis le 23/01 jusqu’à aujourd’hui (où apparement j’ai obtenu un pic) et ils sont tous positifs même au fil des jours. Donc je voulais savoir si pour vous j'ovule une deuxième fois ou est-ce que cela pourrait être un signe de grossesse ? Merci.

A voir également: