Inquiète, besoin de vous avant de consulter.

Résolu
Nastr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - Modifié le 25 sept. 2018 à 16:05
Nastr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 25 sept. 2018 à 21:56
Bonjour à tous, tout d’abord je vous met dans la situation : ( je mettrais en pièce jointe mon calendrier pour que vous voyez ce que je vais essayer de vous expliquer)
- Periode d’ovulation entre le 13 et le 19 septembre
- Rapport sexuel le 13 et le 16 septembre non protégé mais il n’a pas éjaculé dans moi ( je ne sait pas comment vous le dire désolé).



Maintenant je vous explique la situation, depuis le 20 septembre, j’ai des pertes de sang assez noir en moyenne quantité et je suis sûr que ce ne sont pas mes règles car je doit les avoirs le 2 octobre. J’aimerais que vous me rassurer en me disant que ce n’est pas un signe de grossesse et s’il y en à qui ont eu pareil que moi. Merci beaucoup pour vos réponses et conseils à venir.

1 réponse

joraline Messages postés 44339 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 063
Modifié le 25 sept. 2018 à 17:35
Bonjour,

Calendrier d'ovulation tu peux le jeter. Le corps humain n'est pas une machine exacte. Le J14 concerne que très peu de femmes environ 25 % en encore avec des dérapages.

La période d'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand, parfois deux fois dans le mois et même pendant les règles.

L'ovulation se passe sur 1 jour et pas sur une semaine comme tu l'indiques.

Donc tout rapport sans protection = risque de grossesse.

Ne pas éjaculer n'est pas un moyen de contraception, environ 30 % de cette façon de faire se termine par une grossesse.

Tu attends 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu fais une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.


0
Nastr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
25 sept. 2018 à 21:56
D’accord merci beaucoup pour ta réponse.
0