Suis-je enceinte

melie241 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 25 sept. 2018 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2018 à 16:14
Bonjour,
Alors je vais vous parlez vite fait de mon problème.
Tout d’abord j’ai 16 ans je suis très jeune, et je vois mon copain de plus en plus souvent.
Le 24 août mes règles se sont terminées.
Le 25 août on a pris un douche ensemble et sans s’en rendre compte il a ejaculé dans l’eau où j’étais assise...
Donc pour ne pas prendre de risque j’ai pris la pilule du lendemain le 27 août.
Du 1 septembre au 6 septembre j’ai eu des pertes de sang je me suis dis que c’était sûrement les effets secondaires de la pilule, mais ça ressemblait vraiment à des règles. (Habituellement mes règles dure 6 jours)
Et maintenant si on ne compte ne pas ces micros règles, j’aurais du avoir mes règles il y a 3 jours, et si on les compte comme des règles, elles viendront le 3 octobre.

PS : le 1 octobre je vais faire une prise de sang parce que je vais bientôt me faire opérer je n’ai vraiment pas envie que ma mère decouvre que je suis enceinte...
Est-ce que c’est possible que je le sois ?aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2018 à 14:45
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu ne dois jamais t'y fier.

La seule chose qui comptent c'est de prendre ta plaquette correctement.
Correctement ça veut dire:
- sans oublis
- sans vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé
- sans prendre d'autres médicaments en même temps

C'est le cas ?

Si oui, ton ovulation est totalement SUPPRIMEE et tu es protégée NON STOP y compris durant la pause ou les placébos.

;)
0
melie241 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021
Modifié le 25 sept. 2018 à 16:19
Bah enfaite je prends pas la pilule moi, on se protège uniquement avec un préservatif masculin, mais on verfie toujours que ça n’a pas craqué, mais la pour le coup vu qu’on a gaffé j’ai préféré prendre la pilule du lendemain du coup les saignements sont les effets secondaires ou mes règles ? ._.
0
Utilisateur anonyme > melie241 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021
25 sept. 2018 à 16:14
ah oui dsl j'ai mal lu...

non effets secondaires.. tu peux les avoir et être enceinte

test obligatoire 3 semaines post date du rapport.
0