Besoins de conseils, témoignages !!!

Melilouue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 25 sept. 2018 à 11:42
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 sept. 2018 à 11:55
Bonjour à toutes,

Je post sur ce forum, afin d'avoir des avis, conseil, témoignages, de femmes ayant vécu, où presque, les mêmes épreuves.. Pour faire bref, j'ai fait une geu en mars dernier, j'avais la stérilet jaydess. Retrait en juin (Jai dû attendre que mon taux soit négatif, mon médecin ne voulait pas avant). FC en août, très précoce, règles 4 jours après, d'une durée habituelle. Ce mois ci j'étais sensée les avoir le 21, depuis 2 semaines j'ai des symptômes : tiraillements bas ventre, maux de dos, nausées légères, fatigue, maux de têtes, seins légèrement sensible, lourd sans soutien gorge, pertes blanc d'oeuf. TG 20 ui vendredi (jour présumé), négatif.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous qu'une FC précoce ait pu déréglé vos cycles, ou que les règles que j'ai eu 4 jours après, était simplement l'évacuation et que je ne les ait pas encore vraiment eu, ou pensez vous que le test à été réalisé trop tôt ?

Merci par avance pour votre temps er vos retours.

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 25 sept. 2018 à 11:56
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Tu fais une prise de sang et tu seras fixée.

0