Pas de règles après arrêt de pilule.

Oceane4110 - Modifié le 24 sept. 2018 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2018 à 16:13
Bonjour,
J'ai arreter La pullule il y a mtn deux semaine et toujours pas de signe de règles est ce normal ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2018 à 14:43
Bonjour

Oui... Pk ce serait anormal ?

;)
0
Car normalement les règles arrive en principe quelque jours apres l'arrêt de la pilule
0
Utilisateur anonyme > Oceane4110
25 sept. 2018 à 14:56
non pas du tout... ce qui arrive après l'arrêt de la pilule c'est des saignements dit de privation... c'est pas des règles, mais des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette... ils ne sont pas obligatoires et ne signifient rien...

les règles, donc les vraies, mettent plusieurs semaines à plusieurs mois à revenir après l'arrêt de la pilule... c'est normal ! sous pilule ton cycle était totalement endormi... et il lui faut du temps pour qu'il revienne au naturel.

essai bb ?
0
D'accord d'accord pas dans l'immédiat c'est pour cela que je me poser la question de ne pas avoir de règle me voilà rassuré
0
Utilisateur anonyme > Oceane4110
25 sept. 2018 à 15:04
attention ne pas avoir de règles ne veut pas dire que tu peux pas tomber enceinte !
l'ovulation se passe toujours AVANT les règles... de nombreuses femmes en essai bb tombent enceinte AVANT d'avoir revu leurs règles.

si pas de bb voulu, protégez-vous! et attention tous les rapports durant la dernière pause sont tous à risques de grossesse puisque tu as pas repris la plaquette ensuite.
0
Le truc qui à cnest que le premier bébé et arriver avec la pilule donc voila toujours une certaine crainte
0
Oui je suis tomber enceinte sous pilule correctement prise c'était la toute première pilule qu'il donne elle n'était peut être pas assez forte
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2018 à 15:56
le dosage d'une pilule n'a rien à voir avec son efficacité... tu as fait des tests de fertilité suite à ta première grossesse ?

normalement tu aurais pas du reprendre la pilule seule ensuite, trop dangereux... quand on tombe enceinte sous pilule, il faut prendre 2 contraceptions toute sa vie... aucune n'est totalement fiable.

surtout que sous pilule. ben c'est pas des règles.. tu peux très bien les avoir et être enceinte quand même... donc aucun moyen de savoir à part en faisant des tests régulièrement...
0
NOn je n'est fait aucun test de fertiliter
0
Utilisateur anonyme > Oceane4110
25 sept. 2018 à 16:00
fait un test par sécurité.
si négatif, tu comptes 15 jours depuis date dernier rapport et tu fais une prise de sang

et protégez-vous si bb n'est pas prévu de suite.
0
Oui je vais faire sa merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Oceane4110
25 sept. 2018 à 16:13
de rien :)
0