Bout de préservatif coincé

Ano - 21 juil. 2018 à 18:49
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juil. 2018 à 19:29
Bonjour,
Alors voilà, jeudi j'ai eu un rapport protéger avec mon copain sauf que pendant l'acte, le préservatif à craqué, donc mon copain en a remis un autre, qui a fini par craque aussi. Comme il n'à pas éjaculer, la grossesse ne m'inquiète pas trop trop, cependant, depuis jeudi soir, mon vagin me démange, et j'ai un sensation assez désagréable lorsque je vais uriner. Je me demande donc s'il est possible qu'un bout de préservatif à pu rester coincé (ça nous ai déjà arriver mais mon copain l'avait remarquer directement et comme le bout était à l'entrer du vagin, il a pu le retirer tranquillement) comment le savoir et comment l'enlever, (sachant que j'ai déjà essayer de mettre mes doigt mais que je n'ai rien trouver). De plus nous somme aujourd'hui samedi et j'ai peur des infections. :/
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 juil. 2018 à 18:59
Bonjour,
" Comme il n'à pas éjaculer, la grossesse ne m'inquiète pas trop trop"
Tu devrais car, pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
Ressent tu des brulures à la miction ?
4
Oui, mais mon copain s'en ai rendu compte directement après et nous avons tout se suite arrêté... je mis connais pas du tout, qu'est ce que la "miction" ?
0
Si mes recherches sont bonne, la miction est le fait d'uriner... ce n'est pas exactement cette sensation mais oui on peut dire que c'est le cas...
0