Oreilles qui bourdonnent, trou noir...

Elen29 - 21 juin 2018 à 00:05
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 juin 2018 à 08:45
Bonjour,
J’ai 14 ans il y a même pas une heure j’ai Commencé à avoir mal au ventre et avoir la tête qui tourne ensuite mes oreilles ont commençaient à bourdonnées, je commençai à voir flou et tout d’un coup j’ai vu tout noir aucune forme ni autre un mal de tête horrible pareil pour le ventre comme si on me poignardait, mes oreilles je les sentaient plus il y avait un bruit tellement puissant et strident.Je ne tenais plus debout, mes jambes étaient lourdes je tanguai et j’ai eu des nosées.J’y suis allé à quatre patte sans savoir vraiment où j’allais.(Ps: Je ne fume pas, je ne bois pas)Je stresse souvent mais il n’y avait aucune raisons de stresser. J’ai pris un doliprane 500 ce matin et à midi puisque je suis enrhumée et mal de gorge mais je les ai vomis. Bonne soirée .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
21 juin 2018 à 08:45
Bonjour,

A 14 ans, on ne vient pas rechercher sur le Net une solution à ses problèmes de santé !
On en parle en priorité et rapidement à ses parents et ils jugeront s'il est nécessaire ou non que tu consultes ton médecin traitant.
0