Traiter la cellulite au laser

p.horde - lundi 21 février 2011 - 19:08

Le laser LAPEX Bcs Pro propose un traitement révolutionnaire de la cellulite.
Neuf séances en moyenne semblent suffire pour que la graisse en excès disparaisse et que la silhouette se redessine.


4 ans d'expérience aux Etas Unis

Riche de quatre ans d'expérience aux Etats-Unis et de quelque dizaines de milliers de traitements anti- cellulite réussis, le laser LAPEX Bcs Pro, agréé par la très rigoureuse FDA -Food and Drug Administration, se positionne, Outre-Atlantique, comme le leader des technologies minceur non invasives

Qui peut en bénéficier ?

  • Le LAPEX Bcs Pro permet un véritable traitement « sur-mesure », remodelant, de façon douce, sûre et personnalisée, les silhouettes, féminines ou masculines, alourdies par un excès de graisse.
  • Toutes les zones peuvent être traitées : cuisses, ventre, abdomen, hanches, « poignées d'amour », genoux, chevilles, mollets, avant-bras, bras ainsi que l'ovale du visage-.

Le mécanisme

  • L'action du laser LAPEX Bcs Pro sur les cellules graisseuses est simple et naturelle et contribue au bon fonctionnement de l'organisme.
  • L'énergie, délivrée grâce à quatre plaques de traitement, dotées chacune de huit faisceaux laser, appliquées sur les zones corporelles concernées, diffuse une lumière en profondeur dans les tissus pendant dix minutes, jusqu'au niveau hypodermique, sans aucune surchauffe et sans risque de lésion.
  • Le contenu des cellules graisseuses se liquéfie, tandis que la membrane de ces dernières devient transitoirement poreuse afin de faciliter une évacuation totale des graisses en excès.

Effets secondaires

Cette technologie ne provoque pas de risque de brûlure ni de coupure ni de sensation douloureuse ou désagréable d'échauffement

9 séances en moyenne de 40 mn environ

9 séances en moyenne de 40 mn environ sont conseillées.

Cout d'une séance : un budget à prévoir

Chaque séance revient à environ 100 à 150 euros selon les zones traitées.

En savoir plus

http://www.lapexbcspro.com/technologie

Publi-information