Lancement d'un site de divertissement érotique à destination des femmes

RelaxNews - mardi 6 juillet 2010 - 10:00

Lancement d'un site de divertissement érotique à destination des femmes


La société néerlandaise Victory DME propose une nouvelle plateforme web de divertissement érotique entièrement dédiée aux femmes. Lancée à l'occasion de la fête nationale américaine le 4 juillet dernier, VivaFem.com ne dévoile que du contenu érotique à visualiser en toute sécurité selon les critères de chacune. Les femmes pourront trouver des informations érotiques sous la forme d'articles, des jeux, des galeries de photographies et des films pour adultes.

La plateforme VivaFem.com est divisée en trois principales parties, à savoir "Viva Fem Specials" qui délivre de nombreuses informations sur les relations, l'orgasme, le strip-tease, ou encore les sex toys, "Viva Fem Hot Rooms" qui propose des jeux érotiques, des photos et des films et "Sites Web Sexy" qui fournit une liste de sites internet dédiés aux femmes.
Le site web permet également à chaque femme de devenir membre du "Forum Viva Fem" pour aborder différents sujets relatifs au sexe avec d'autres femmes et donner des notes aux articles en ligne.
Seules les femmes âgées de plus de 18 ans peuvent accéder au site VivaFem.com. La plateforme est pour le moment uniquement disponible en langue anglaise.
Site : www.vivafem.com


Publi-information