Mon rêve acheter un mobil home
RésoluFaire l'achat d'un mobil a la mer sur les cotes du nord afin d'y aller très souvent maintenant que je suis en pré retraite
Faire l'achat d'un mobil a la mer sur les cotes du nord afin d'y aller très souvent maintenant que je suis en pré retraite
Bonjour, Voila, j'ai une plante qui fait de grosses fleurs jaune, qui sont très parfumées, s'ouvrent le soir. Elle se ressème tout les ans et a des ...
Bonjour, Ma fille de 12 ans part en Grece cet été avec des amis. OK pour passeport ou carte d'identité, mais doit-on faire un autre document obli...
Photographiée dans la forêt de la Hardt hier matin. Elle ressemble à une ortie mais n'est pas irritante.Elle pousse dans un endroit bien ensoleillé.Sa...
Bonjour, Tout d abord remercier tous ceux qui ce sont deja inscrits! Changez d'air à moindre frais. C'est ce que vous propose Staysatfriends....
À 45 ans je viens de passer un cap cuisine, je ferais bien une saison à l'etranger ou sur un bateau de croisiere. Avez vous des tuyaux?
Fleur photographiée forêt de la Hardt (environs mulhouse)le 04 juin 2010.
Bonjour, Je n'est pas tro peur de prend l'avion mes j'ai tres peur de me perde dans lareoport . et j'ai une blaisur que je doi soignier a lalcole 7...
Bonjour, dans le cadre d'un reportage que je réalise sur le thème des voyages de dernière minute pour l'émission 100% Mag sur M6, je suis à la rec...
Comment dit-on "c'est le printemps!" dans un maximum de langues? (Attention, ce site ne reconnaît que les caractères latins)
Bonjour à tous. Quelle est votre destination préférée pour vos vacances d'hiver ? Ciao.
.ESSE NORMAL QUE LA BATTERIE DE MON CAMPING CAR SE DECHARGE QUAN.T IL NA PAS ROULE DEPUIS 3 MOIS
Observé dans la Drome en juin.
Bonsoir, Qui pourrait m'expliquer: - Pourquoi la lune qui tourne autour du centre de la Terre, sans faire la toupie autour de son axe propre, est-el...
Fleur de printemps, la primevère officinale a un autre nom. Quel est -il ?
Un drame ?
Que pensez-vous des OGM?
3 pommes par jour provenant de mon potager sans traitement peut faire baisser mon cholesterol
EXISTE TIL UN CLUB RAPIDO COMME LES WW EN CAMPING CAR?
A droite la gentiane jaune.....peut être confondue.... Avec celle de gauche très toxique , qui peut être mortelle pour l' Homme , le bétail , et m...
j'ai aperçu à la pointe de Mousterlin(Fouesnant-Finistère) un petit oiseau marron-beige(env.10cm) au poitrail vert ,très remuant et peu craintif. Je n...
LA MEME ,MAISON,LE MEME JARDIN , et POURTANT IL Y A PLUS DE NEIGE CHEZ LE VOISIN, POURQUOI ?
La neige à Noël c'est super mais pour circuler !!
J'ai photographié cette curieuse plante dans les Alpes, près de Villard de Lans, en forêt. Petite, ses feuilles sont vertes longues et pointues sur la...
Combien pariez-vous que ma présente question sera censurée?
Bonjour, tout dernièrement il y a encore eu comme tous les ans des "inconscients" faisant prendre des risques énormes aux sauveteurs en praticant le "...
je fais une croisière en dec sur le fantasia,et pour les excursions,je ne voudrais pas depenser une fortune, mais comme je ne sais pas "marchander", a...
Observé dans la Drome en Juin
J'ai trouvé une seconde vie à cette pièce obsolète, je l'ai peinte et je l'utilise comme porte serviette.
Dame Nature chaque année nous émerveille ! Photo prise en Auvergne , en mai ...............
FLEURS ...Orchis ...... Très rare en Auvergne, commune sur les Causses et les Cévennes , protégée.... Quel est son nom ?
J'ai photographié cet insecte il y a quelques jours en haute-marne sur le bord d'un chemin forestier.Il y a une deuxiéme "antenne" sur la tête. Merci...
Très localisée en Auvergne , commune en Limagne, les Causses, Cévennes ,et le sud de l' Aubrac....
Fleur ou champignon ? Merci de me dire. Cette photo a été prise au bord d'un chemin forestier dans le Quercy au mois de juillet de cette année.
Bonjour, quel guide "papier" me conseilleriez vous pour l'Equateur ? surtout concernant les visites , histoire du pays , faune etc ...puisque hote...
Si quelqu'un peut me donner de quelle graine il s'agit ?
arbre 6à8m de haut, près d'un fleuve et non loin d'un parc, altitude 25m, ile de france, plusieurs troncs (comme un noisetier); feuilles 50cm composée...
Et elle contient ce dont vous ne pouvez pas vous passer. Que faites-vous ? (cette question m'a été inspirée par Eve)
Fleur photographiée dans la forêt de la hardt (alsace) hier aprés-midi. La fleur est floue.Elles est composée de petites fleurs blanches trés serrées...
Photographiée ce matin dans la forêt de la Hardt au bord d'un chemin forestier. Plante environ 10-15 cm de haut.
Il ya environ une semaine ,lors d'une promenade,j'ai photographié cet arbre(voir photo) dans la forêt de la Hardt (Alsace).Ses feuilles ressemblent à ...
Photographiée cette semaine dans la forêt de la Hardt ,au bord d'un chemin et sous l'ombre des arbres. Fleur rose sans feuilles.Tige trés fine et sou...
Photographiée cette semaine sur un chemin dans la forêt de la Hardt.Hauteur environ 15 cm.Tige épaisse avec nombreux poils blancs.Fleurs à 2 lévres,gr...
1/2 sphére blanche trés caoutchouteuse.Les champignons plus vieux se dégonflent un peu et prennent une couleur café au lait.Poussent dans un terrain s...
Fleur jaune haute de 10 cm à 1 m.La tige est dure,fibreuse.Les feuilles sont alternées,lancéolées,fines et poilues.Les pédoncules des fleurs sont long...
C'est facile : nom donné en Bretagne à ces champignons ?
Merci à tous de vos nombreuses réponses qui me permettent de mieux connaitre le monde des fleurs.Ma passion pour les plantes et fleurs sauvages ne dat...
je cherche le nom de cet arbuste , il est originaire du maroc.merçi
photo prise en mai , en région Auvergne , à 1100 m d' altitude ...
Etes du style lors d'une sortie à reprendre tous vos déchets ? ou le laisser en héritage pour les autres ? Nous avons la chance d'être dans une régio...