Dotation "les routes du monde" en 4L
zebulon
-
Bonjour,
En 1978 j'ai été lauréat du concours Renault, "la dotation les routes du monde" et j'ai parcouru le Pérou et la Bolivie en 4L avec xxxxx̌xxxxxxx.
Je prépare une exposition sur ce périple avec un musée et j'aimerais entrer en contact avec le responsable de cette dotation afin d'avoir accès aux archives de ces différentes expéditions.
Je vous en remercie,
Je vous adresse mes cordiales salutations.
Xxxx̌xxxxxxx
A voir également:
- Zebulon
- Les merveilles du monde - Guide
- Les planètes du monde - Guide
- Decalage horaire monde - Guide
- Tour du monde - Guide
- Plus beau tatouage du monde - Guide