Comment dit-on "c'est le printemps!" dans d'autres langues ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
es la prima !
en niçois
0
Utilisateur anonyme
 
SPRING is HERE .......Primarosa

0
Utilisateur anonyme
 
Prolece je, en serbe
0
Utilisateur anonyme
 
... proljece je, en croate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bojour,

Pour Jean-Claude : en Provençal !

Canto lou port as dégagda, lou printes es pas loun !

Amicalement

Christian
0
Utilisateur anonyme
 
"Det är vår" en suédois
0
Utilisateur anonyme
 
Claire, je vous avais prévenue, vous n'avez que des codes à la place des caractères japonais.
0
Utilisateur anonyme
 
An nevez-amzer eo ! (en breton)
0
Utilisateur anonyme
 
en berbère tafsouth
0
Utilisateur anonyme
 
Arrabie ja en marocain et der Frühling ist da en allemand.

0
Utilisateur anonyme
 
> - On prononce : thafsouth. '' TH '' comme en anglais dans '' thank ou think '' et '' U '' comme en allemand dans '' buch ''. - Grammaticalement, on écrit : '' d = c'est '', prononcé comme dans le mot anglais '' this ''. - Lorsque '' d (th) '' et '' t (th) '' se rencontre, il y a assimilation et cela donne '' ts '' ou '' tt '' pour certains.

0
Utilisateur anonyme
 
J'avais oublié de mentionner que c'est en amazir (berbère) qu'on dit : > Alors, à toutes et à tous '' Tafsut ifulkin ! ''

0
Utilisateur anonyme
 
de lente is daar - en néerlandais
0
Utilisateur anonyme
 
Polish : Pszyszla wiosna !
Russian : h2;k7;l9;l5;k2;
English : Spring / springseason / springtime
0
Utilisateur anonyme
 
Russian : VESIA (alphabet latin)
Désolée pour la fausse manip avec le cyrillique !
0
Utilisateur anonyme
 
"bahar (printemps) en turque

Réponse de Annie Rouhey "

Il n'y a pas de meilleure réponse! Ce site est l'objet de malversations inaccepatbles!
0
Utilisateur anonyme
 
Ça alors !!! Je l'avais donné en amazir (berbère) et sur la copie ça affiche cette bizarerie (>) ! Je le redonne, une nouvelle fois : = ' tsafsut = (c'est le printemps). Le '' t '' à la fin se prononce '' th '' comme dans '' think '' en anglais. (Voir plus haut à la date du 12 mars 2011 à 10h39...)

0
melar
 
en Tamazighth: tafsouth
0
lenny
 
hada faslou arabiaa : en arab :)
0
Précédent
  • 1
  • 2