Quelle est la plus belles chose;une simple fleur ou bien la plus belle voiture? - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
super formidable cette invention ca me reste l' ah c'est commercialer et homologuez ton invention bah bravos t'ai un génis ca me cloud le bec vous devez passer des momment superbe je n'en crois pas mes propres yeux. félicitation.
0
Utilisateur anonyme
 
mieux qu'une fleur, des milliers de fleurs

0
Utilisateur anonyme
 
la mour c la belle chose don la vie kader.amzert@yahoo.fr

0
Utilisateur anonyme
 
La plus belle chose dans la vie ce sont les fleurs parce qu'elles sont gratuites!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
pour moi se sont les fleurs amoureuse de la nature qu il faut savoir apprecier huguette maman de sandrine
0
Utilisateur anonyme
 
Une simple fleur...
0
Utilisateur anonyme
 
Bonne réponse d'Emilie...ou d'Amélie...j'ai oublié...enfin, peu importe, puisque c'est une bonne réponse ! Pourvu que toutes les femmes y croient, et puis une fleur cela peut se ramasser le long du chemin, comme...un pissenlit !
- Tenez, ma chère, des fleurs que j'ai cueilli près de la décharge municipale...spécialement pour vous !
0
Utilisateur anonyme
 
un bouquet de marguerites ou de coquelicots
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4