Tout quitter du jour au lendemain pour partir ? - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Bonjour
Toujours des motivés?
Je suis pres à partir pour septembre avec un très petit budget.
À deux, ou quatre (voir 6 mais un peu plus dur pour se rejoindre avec le stop) en faisant deux équipes de deux pour le stop. Je suis en Vendée en ce moment mais retourne souvent en Bretagne.
Je suis supprimé par la Modération
(pour facebook) j'ai 25 ans bientôt.
Je pense que partir vers l'est au début serai bien.
JJ'attends vos messages les vrais motivés
Toujours des motivés?
Je suis pres à partir pour septembre avec un très petit budget.
À deux, ou quatre (voir 6 mais un peu plus dur pour se rejoindre avec le stop) en faisant deux équipes de deux pour le stop. Je suis en Vendée en ce moment mais retourne souvent en Bretagne.
Je suis supprimé par la Modération
(pour facebook) j'ai 25 ans bientôt.
Je pense que partir vers l'est au début serai bien.
JJ'attends vos messages les vrais motivés
Liveyourowndream
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour , je suis très intéressée par votre projet de voyage, celui ci est-il toujours d actualité ?
Oceane124022
Messages postés
12
Statut
Membre
Est ce que c'est toujours d actualité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3