Tout quitter du jour au lendemain pour partir ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
lumpika
 
Bonjour
Toujours des motivés?
Je suis pres à partir pour septembre avec un très petit budget.
À deux, ou quatre (voir 6 mais un peu plus dur pour se rejoindre avec le stop) en faisant deux équipes de deux pour le stop. Je suis en Vendée en ce moment mais retourne souvent en Bretagne.
Je suis supprimé par la Modération
(pour facebook) j'ai 25 ans bientôt.
Je pense que partir vers l'est au début serai bien.
JJ'attends vos messages les vrais motivés
0
Liveyourowndream Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour , je suis très intéressée par votre projet de voyage, celui ci est-il toujours d actualité ?
0
Oceane124022 Messages postés 12 Statut Membre
 
Est ce que c'est toujours d actualité ?
0
NeoMack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
S'ils vous plait, répondez vite...
0
Emmataggada
 

Oui carrément autant vivre une belle aventure remplie de galère que rester dans se pays vivre ce système et rien avoir tous mettre dans les factures pufff j'aimerais vraiment tous quitter et rencontrer des femmes comme moi 

0
Anony
 

Quel âge a tu ? J’ai 20 ans j’ai aussi envie de tout quitter mais j’ai pas un sous..

0
Baby
 

Oui mon rêve 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3