je te conseil la nouvelle caledonie,soleil assuré ,les kanac sont des personnes superbe acceuillante,et le cailloux est un paradis,j'y suis allé en 2007 (travail de mon hommes et voyage de noces en meme temps)vivement la prochaine fois
Précédent
1
2
3
4
5
Forum Café de la Gare
Bavardages en tous genres, échanges, conseils... Bienvenue au Café de la Gare...