Votre avis sur "Le Cercle des Vacances" - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
gg
 
attention en ce moment ou il faut rapatrier des français qui sont partis avec le cercle des vacances ils sont injoignables , très inquiets
0
FJ
 
TOUT À FAIT D'ACCORD.Ils comptent sur les ambassades pour rapatrier leurs clients et font la sourde oreille lorsque l'on leur demande un remboursement des prestations annulées ( vols retours et chambres d'hotel annulées )
Beaucoup de belles paroles mais pas d'actions concrètes en temps et en heure.
0
DGCL
 
Pour moi voyage au Japon sur presque 3 semaines organisé à la carte avec un interlocuteur absolument épatant. Je recommande à 100%.
0
Lilinath
 
J'ai été très satisfait d'un 1er voyage effectué par leur agence en Birmanie, mais notre 2ème expérience s'est avérée très mauvaise. Dès qu'il y a un problème, l'agence ne répond plus à vos demandes. Vous avez payé, donc, on vous ignore. J'ai versé 9 400euros depuis 11 mois, à cause du Covid, le voyage m'a été imposé de le reporter à un an plus tard. Depuis aucune nouvelle. Quand je les contacte, jamais le même interlocuteur qui me dit qu'on me rappellera, mais tjs rien
0
Eve47
 
Personnellement nous attendons le remboursement de nos billets pour Sydney, DEPUIS 6 MOIS!!!! Voyage annulé suite au COVID !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neness
 
Bonjour,

Je ne recommanderais pas cette agence .
L’organisation a Paris semblait pourtant top mais sur place à NYC, les ennuis ont commencés : hôtel décevant, pas de taxi à l’arrivée , pas de guide présent pour l’excursion, pas de taxi au retour et un service client catastrophique
bref.,. Passez votre chemin !
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3