• Forum
  • Discussions générales
  • Café de la Gare

Agence de voyage Marmara, avez-vous été satisfait ? - Page 3

Résolu
Répondre (41) Posez votre question
Répondre (41)
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Réponse 41 / 41
Utilisateur anonyme
 
je suis parti en septembre 2003 avec le groupe marmara en Turquie. c'était bien organisé. je n'ai pas été déçu par les différentes prestations.
0
Répondre Posez votre question
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3

Discussions similaires

All inclusive - majoration chambre individuelle
JustineF59 -  
contrariness -  

1 réponse
voyage Santorin.....
chabadabada -  
vivi62210@yahoo.fr -  

2 réponses
Que penser des croisières "Costa Croisières" ?
Utilisateur anonyme -  
Sylvain -  

35 réponses
Qui connait l'hotel diana rimel à DJERBA?
Utilisateur anonyme -  
Utilisateur anonyme -  

3 réponses
où partir début mai pour un voyage détente all inclusive ?
Utilisateur anonyme -  
Utilisateur anonyme -  

19 réponses
Devenez membre en quelques clics
  • Connectez-vous simplement avec ceux qui partagent vos intérêts
  • Suivez vos discussions facilement et obtenez plus de réponses
  • Mettez en avant votre expertise et aidez les autres membres
  • Profitez de nombreuses fonctionnalités supplémentaires en vous inscrivant
S'inscrire
Forum Café de la Gare

Bavardages en tous genres, échanges, conseils... Bienvenue au Café de la Gare...

Suivre le groupe Posez votre question

Newsletters

Newsletters
Voir un exemple
Voir un exemple
Voir un exemple

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.

Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.