Quel est le pays le plus beau à visiter ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
nazim
 
ViVE l'algerie c'est le meilleurs de tous les payes du monde on y trouve la mer les montange le desert les foret et il est ramplis de differant culture <one two three viva l'algerie>
0
Andy
 
Moi perso j'ai que 14 ans mais j'ai deja eu la chances de beaucoup voyagé , je suis deja aller en Italie , Allemagne , Espagne , Suisse , Belgique , Pays Bas , Tunisie et l' Uruguay (au passage si j'peux vous conseiller un pays ca serait la Tunisie , tous le monde et sourillant , personne ne vous juge et sourtout il y a des endroits magique !) L'année prochaine j'irais en Thailande avec mon père , rien que d'y penser j'en ai des frissons ! Sinon il y'a encore beaucoup de pays que j'aimerais visiter comme le Portugal , l'Ecosse , l'Angleterre , la Russie , les USA , le Pérou , le Congo (car c'est le pays ou est né ma mère) et encore d'autres.. mais mon plus grand reve , qui est mon reve depuis tout petit , c'est d'aller en Australie ! Et je compte d'ailleurs realiser ce reve des que j'aurais 18 ans , je partirais pour 1 mois (voir plus)!
0
Lisandra
 
Lol,ta mere ne peux pas etre ne dans 6 pays au meme temps,mon ami!
0
mandinou
 
elle parle du congo, tiens! --'
0
anonyme
 
Pour moi le plus beau pays est le Canada ou j'ai eu la chance d'y habiter
1
domido
 
la norvege
0
anonyme
 
Pour moi c'est l'Inde (plus précisement à Pondichérry), ce pays est magnifique et je le dis par expérience parceque j'y ai habité pendant 1 ans. On est libre de ce que l'on veut faire et aussi à tout moment ex:je peux aller au cinéma ou à la plage quand je veux,... .
0
soumia
 
sans oublier agadir marrakech et plein dautres ..;
0
gab
 
Québec... pour la bière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
visitor
 
Hé tout le monde je vous conseille le pays de Canada le meilleur au monde , voila pour savoir plus sur ce magnifique pays que j'aime trop personnelement .
0
shahed libye
 
le plus beau pays du monde est canada
0
Egide Alex Messages postés 2 Statut Membre
 
Ah, je crois que le Burundi n'est pas mal aussi; à vous de juger par vos propres yeux
0
yanis2001
 
le plus beau pays c l'algérie (tlémcen pour l'architecture ,lhistoire ainsi que les ruines romaines comme celles de timgad et jamila
les plages calmes sauvages il y'a ain brahim près de mostaganem et les sauvages les plus visitées sont celles de tipasa alger
pour les hotels y en a partout avec des touristes comme le célèbre shératon d'oran avec sa grande piscine et son bar dans l'eau en plus un beau squoire
les mosquées la plus belle est celle de kétchawa à alger les églises santa crus la vielle église d'oran historique sur une montagne et enfin bref tout ça sans détails et bien le sur le désert touristique ghardaia ,etc tamenrasset,jeanet,etc qui est le plus grand le plus beau du monde
0
chris
 
la saleté comprise
0
aminooooo Messages postés 10 Statut Membre
 
l'algerie est le beaux pays du monde
0
sami medea
 
le plus beau pays du monde c le grand sud d'algerie janet hogar tasili ,,,,,, Kenya ,,,,,, thailande ,,,,malaisie ,,,,, Les maldives ......
0
ppr
 
je suis bien d'accord avec vous l'Argentine est un superbe pays et la descente de buenos aires jusqu'à ushuaia est une formidable aventure avec plein de paysages magnifiques
0
fleurdelysé
 
Le Québec est définitivement un pays magnifique à visiter. Il y en a pour tous les goûts. On y retrouve des villes animées et historiques, des paysages bucoliques, des villages accueillant accrochés à des rochers dans le nord ou reposant dans les douces vallées du sud, des montagnes et des gorges incroyables, des fjords, des rivières sauvages, de grandes étendues nordiques, des forêts riches, la mer, des dunes, des baleines, des ours, des orignaux. C'est une terre de découvertes propices au dépaysement dans les contrées les plus lointaines et culturellement riche et diversifiée. Toujours chaleureuse. Le Québec a tant à offrir.
0
aminooooo Messages postés 10 Statut Membre
 
algerie
0
aminooooo Messages postés 10 Statut Membre
 
l'algerie est le plus beau pays a visiter
0
celska
 
C'est sûr que chaque pays a ses beautés! Quand meme; voici le plus beau pays du monde: le Cameroun (Kamer pour ceux qui l'ont visité et qui vont certainement le confirmer!) Une diversité naturelle et humaine sans pareille!Essaie et tu verras!
0
Sei
 
Le Sultanat d'Oman un très beau pays mais le top du top (selon moi) reste la Chine (Beijing).
0
seyby
 
Je trouve que le plus beau pays du monde est Monaco , c'est curieu mais c'est comme ça.La Russie est également un très beau pays aissi que l'Ukraine , ça change .
0
neguzel Messages postés 6 Statut Membre
 
Le Yémen ! Des paysages à couper le souffle, une architecture stupéfiante !
0
bipus Messages postés 5 Statut Membre
 
le kenya plage montagnes et safaris
0
R-rate.inedit Messages postés 20 Statut Membre
 
Je pense que c’est le Vietnam. Il est située en Asie Sud Est donc sa culture est très différence avec nous ce qui nous permet de découvrir une autre culture à l’autre coin du monde. De plus, le Vietnam s’entend du nord au sud donc il possède de nombreux paysages.
0
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre 2
 
Encore une réponse idiote !
0
krhym Messages postés 2 Statut Membre
 
l algérie
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4