Quelle est votre destination préférée pour vos vacances d'hiver - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Nous adorons SAINT-LARY-SOULAN...pour ces vacances. Petit village calme,très artisanal...Paysage magnifique...
0
Utilisateur anonyme
 
cerre chevalier! une station formidable, j'y suis allée et j'y retourne

0
Sandra
 
Habitant dans un pays chaud, je profite des vacances d'hiver pour un dépaysement total. Cet hiver c'était l'Islande: ses paysages lunaires, immaculés, ses aurores boréales.... un rêve blanc
0
Précédent
  • 1
  • 2