Quel pays aimerez vous visité? - Page 7

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Utilisateur anonyme
 
Irlande,Mexique,Chine,Canada,USA(pour les Indiens)Argentine.
0
Utilisateur anonyme
 
Euh... A peu près tous... Avec une preference pour l'Inde, Bouthan, Tibet, Nepal.

Mais pas que pour la visite, surtout pour rencontrer les gens , leur modes de vie, leur cultures, leur spiritualité....

0
Utilisateur anonyme
 
iran,irak,libya,syrie,bhutan.mongolie,
0
Utilisateur anonyme
 
Ben en fait Le mond ENTIER, mais comme un des membres avec une nette préférence pour L'Inde, le Tibet, le Népal et le Bouthan..... Vivre a leurs côtés, les découvrir, etc... Un rêve qui se réalisera j'espère.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
plin de pays jchz pa tro mai jvoudrai bien voir commen c le brézil
0
Utilisateur anonyme
 
J'aimerais bien voir les Etats Unis, voir si tout est immense comme dans les films, voir le Texas et ses chevaux, voir les plages.......
0
Utilisateur anonyme
 
Pour moi c l'allemagne et la chine
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'aimerais aller en egypte
0
Utilisateur anonyme
 
JAPON, NOUVELLE- ZELANDE ,AUSTRALIE ,EGYPTE, AFRIQUE DU SUD ,ANGLETERRE ,ECOSSE ,IRLANDE ,ETATS UNIS, MEXIQUE, CUBA ,JAMAIQUE ,ARGENTINE ,CHILI.MAYOTTE
0
Utilisateur anonyme
 
moi , l'egypte je connais et effectivement il faut voir par contre en ce moment j'ai envie de visiter la turquie et en particulier antalya
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai fait quelque pays et pour moi je vous conseille:

l'ILE DE LA REUNION.

diversité, soleil plage, acceuil, etc le seul endroit ou je retournerais, non pas que les autre ne sont pas bien mais j'aimerais en voir un max toute culture et ambience confondue, mais je retournerais à la reunion c'est sûr !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
j'aimerais viter le vietnam, la chine,le laos la birmanie,mais aussi le groendland ,l'afrique du sud bref j'ai plein d'envie de voyage
0
Utilisateur anonyme
 
Etant partie au Kenya pour mon voyage de noce, je suis tombé amoureuse de l'Afrique, j'aimerais visiter tous les pays au sud de l'Afrique : la Namibie, le Mozambique , L'afrique du Sud et surtout le Zimbabwe pour admirer les chutes Victoria. Je crois que je ne m'en lasserais pas !!! Sinon, les pays d'Asie ne m'attirent pas du tout (je ne saurais dire pourquoi), mais l'Amérique du sud , OUI !!! Le Mexique, le Pérou, le Chili, L'argentine , mais pas le Brésil ; je crois que je préfére les pays "sous-dévellopés": aller voir des immeubles et du béton de partout, trés peu pour moi !!!

0
Utilisateur anonyme
 
J'aimerai visiter l'asie, mais par quel pays commencer? et puis aller à l'aventure sans hôtel ni palace de luxe, que du vrai avec les populations.
0
Utilisateur anonyme
 
madagascar-la reunion-le canada-egypte-corse-australie

0
Utilisateur anonyme
 
le canada,l'alaska
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7