Les discussions

Urticaire chronique résistant à tout traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Anadou

L'urticaire chronique

 Résolu/Fermé

Quand peut-on parler d'urticaire chronique ? Cela dépend-il de la durée dans le temps et des répétitions de manifestations ? Quelle est donc la diffé...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Dermato : une plaque s'étend sur mon pied, je ne sais pas ce qu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, des plaques sont apparues sur mon talons. Ça a commencé par deux petits points (comme une morsure d'araignée) puis ç...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Comment annoncé à ma grand mère que je fume

 Résolu

Bonjour, Voilà je vis chez ma grand mère depuis que mes parents sont décédés, et je fume depuis environ 1 ans et demi et depuis que je suis au lycee...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Urticaire

 Résolu

Comment soigner un urticaire géant et rapidement merci de vos réponses -- MAMA

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque ..

 Résolu

bonjour, c'est asser delicat , j'ai depuis quelques temps une plaque rouge a l'interieure de la cuisse droite pres du vagin , elle me grattes et "s'ef...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
isabeille

Démangeaisons et brulures

 Résolu

Bonjour,j'ai depuis plusieurs semaines des démangeaisons aux paumes des mains surtout et dessus de main également et sur le corps qui apparaissent su...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Peut 'on soigner l'urticaire avec des plantes?

 Résolu

bonjour! cela me gratte partout sauf aux mains et visage, depuis plusieurs mois . ma peau n'a pas de boutons ni de plaques , je ne suis pas sure que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
bibiche84

Demangeaison du au savon(s)

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème, je me douche 2 a 3 fois par jours (3 l'été) avec un savon d'une certaine marque et au bout d'un certain temps (1 a 2 se...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
bibiche84

Gonflement de la levre inferieure

 Résolu

je me suis reveiller ce matin avec la levre inferieure gonflee et douloureuse et cela ne passe pas pourait ton me donnee des reponses si cela vous est...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maeva2007

Urticaire?

 Résolu

Bonjour,cela fait 2mois que j'ai des boutons ça a commencer sur lépaule puis le cou, le dos et les seins,je suis aller voir un doc. qui ma dit que c'é...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tiaré
Résultats 1 - 11 sur un total de 11