Les discussions

Prise de sang

Bonjour, J’aimerais savoir est ce que avec une prise de sang on peut détecter si je suis toujours vierge ou pas

1 réponse Dernière réponse à 21:25 par
labricole47

Test de grossesse après retrait du stérilet mirena

Bonjour, Voilà je viens car je me pose des questions,  J'ai retirer mon stérilet mirena le 8 avril et le lendemain j'ai eu 2 jours de saignements tr...

1 réponse Dernière réponse à 17:02 par
Radinoz

Absence de règles

Bonjour, j’ai eu rapport à risque (retrait). En ce moment je suis à environ une semaine de retard de règles. J’ai fait un test hier qui est négatif. ...

6 réponses Dernière réponse à 14:33 par
Clemence

Facteur v de leiden et grossesse

Bonjour, je suis porteuse du Facteur V de Leiden à l'état hétérozygote. On l'a découvert suite à une première phlébite que j'ai eu après une immobilis...

Répondre

Rapport par le derrière

Bonjour, J’ai eu un rapport par le derrière et je sais pas si je suis enceinte j’ai peur que le spermatozoid a pu aller dans mon vagin j’ai pas de sy...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Orlane

Viole aidez moi svp!

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 12ans et j'ai etait victime de viole par un garçon de 14ans..  J'ai regarder sur google les symptôme de la grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
joraline

Je n'ai pas de symptômes de grossesse

Bonjour, Bonsoir je m'appelle engoue Anne je veux avoir des jumeaux et j'ai un cycle de 28 jour mes j'ai fini de mes régle aujourd'hui que doiche fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
joraline

Clarté nucale

Bonjour, Je suis un peu stressée / angoissée  En voulant m’intéresser au déroulé de l’examen T1 avec mesure clarté nucale, j’ai vu (cf photo avec trai...

Répondre

Positifs ou négatifs ?

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à la lecture de ses tests ? Merci et belle soirée.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
joraline

Question si on peu tomber enceinte ou paz

Bonjour, Il est par possible de tomber enceinte si on a des rapport par derrière ou pas est ce que vous pouvez me répondre s'il vous plaît merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
stf_frmu

Enceinte ou pas...?

 Résolu

Bonjour, une barre extrêmement pâle qui forme le + alors est ce mon imagination ou suis je bien enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Radinoz

Menstrues et enceinte??

Bonjour, j’aimerais savoir si la venue des menstrues ne garantit pas le faite qu’on ne soit pas enceinte. J’ai eu des petits jeux sexuels en Janvier, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Radinoz

Risque de grossesse

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte si le partenaire éjacule sur le ventre de sa partenaire sachant que je n'étais pas dans ma période de fer...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Radinoz

Moment propice pour tomber enceinte ?

Bonjour, mes règles sont venus le 2 de ce mois et sont finis le 7 puise commencer à utiliser le médicament Duphaston ??? Quel sont mes chances de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
joraline

Besoin de vos retours !!

Bonjour à toute, ma date des dernières règles est le 17 février j’ai fait une écho des datation le 06/04. La gyneco n’était pas du tout empathique … ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
joraline

Culture mycologique : stérile

 Résolu

Bonjour, Culture mycologique : Stérile qu'est-ce que ça veut dire quoi j'attends votre réponse merci beaucoup s'il vous plaît

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
DCI

Grossesse comment voir si mon taux est bon ?

Bonjour, Après deux fausses couches je suis de nouveau enceinte, j'ai fait une prise de sang aujourd'hui qui m 'indique un taux HCG de 351ui. Mes der...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
joraline

Une grossesse est-elle possible ?

 Résolu

Bonjour, je veux vous faire part de ma petite expérience. J’ai eu des rapports avec ma petite amie mais étions tout deux vêtu. Je précise que c’est ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Radinoz

Mal aux seins, fièvre, petits saignements

Bonjour,j'ai  voilé  mon cycle  il y'a 4jour j'ai des fièvres, le mal à la poitrine, le mal de tête, et le dos 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
DCI

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un problème en fait j'ai fait le test grossesse il y'a un trait visible et l'autre il est vraiment très pâle il faut prêté l'oeil pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Radinoz

[témoignage] duphaston-regles très douloureuse

Après la prise de duphaston,Mes règles sont venus mais la douleur que j'ai eu n'était pas comparable à mes règles douloureuse mais non, j'ai regretté ...

Répondre

Grossesse ?

Bonjour, Le mois dernier j’ai eu des relations superficielles avec mon copain. La dernière date du 3 mars et j’ai eu mes regles du 6 au 12 mars. la...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
teffffuu

Test de grossesse

Bonjour, Combien de temps après un rapport peut on faire un test de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Grossesse avec rapport protéger

 Fermé

Bonjour, J’ai eue un rapport protéger , mais depuis je n’ai pas encore eue mes règles , j’ai fais deux  test de grossesse qui sont négatif  Y’a t’il...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
joraline

Grossesses

BonjourBonjour je souhaiterais savoir ma date de DDG à lui le 9 mars 2024 sa correspond à quel date du rapport et que j’ai cycle irrégulier le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Radinoz

Résultats prise de sang

Bonjour je suis enceinte de 37 sa et j'ai reçu des résultats de prise de sang plutôt mauvais.. Hemoglobine : 10.3 g/dl (norme : 11.5-17.5) Hematocri...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Shuppinette

2 rapports qui est le père

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines actuellement, j’ai eu mes dernières règles le 24 janvier et j’ai un cycle de 28jours. Le jeudi, vendredi et di...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Sakura

Picotement ovaires

Bonjour, il y a environ un mois, j’étais avec mon mari, et vu que je ne suis pas prête d’être enceinte. On était ensemble et on se frottais entre nous...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
DCI

Test de grossesse et mycose

 Résolu

Bonjour, je pense avoir une mycose vaginale et je compte faire un test de grossesse. Est-ce que il sera fossé ? mercii

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Radinoz

Test de grossesse

Bonjour,  J’ai eu un rapport à risque il y a à cette date 12j. Je voulais savoir quand il était possible que j’effectue un test urinaire au plus tôt....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
Radinoz

Saignements à 7 semaines de grossesse

Bonjour, Je souhaiterais savoir car cette après-midi je suis allée au toilette et j'ai vu du sang couleur rose sur ma culotte. Et je voulais savoir c...

Répondre

Tadalafil et neuropathie diabétique

Bonjour, Mon mari a des problèmes d’érection liés à une neuropathie diabétique, avez vous pu être enceinte malgré cela ? L’urologue lui a prescrit du...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, j'aurais une question. Mon copain m'a doigté avec qu'il se soit masturber il en avait sur la main. Mais entre deux on c'est fait un câlin. Es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
DCI

Risque ou pas ?

J'ai 14ans et demi et ce soir j'ai mis le gland d'un mec sur mon clitoris, en faisant après des mouvements avant arrière. On était debout, sans vêteme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
Radinoz

Colpofix et projet bébé

Bonjour, mon gyneco m’a prescrit le traitement colpofix pendant 3 mois suite aux résultats du frottis. Pour lui c’est compatible avec un projet de gr...

Répondre

Test précoce de grossesse

 Bonjour  je suis dans le même cas 2 test précoce positif et un test sanguin négatif  comment ça c’est solde pour vous svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
joraline

Prise de sang résultats <5

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp je sais pas ce que ça veut dire 

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Tagada

Risque de grossesse avec un rapport protégé

Bonjour, j’ai eue un rapport sexuel protégé pendant le 1er jour de ma mauvaise période , j’ai un retard , y’a t’il un risque que je sois enceinte malg...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars par
joraline

Frotti frotta

Bonjour Frotti frotta avec un homme qui a porté un jogging et un caleçon et une femme qui a porté un jean et une culotte. Est ce que c'est possible q...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Aladin50

Pas de symptômes juste pas mes regles

Bonjour, moi je me pose la question en fait j'ai eu mes dernière le 17 février aujourd'hui on est le 23 mars toujours rien. Mais hier j'ai fais 2 test...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de progestérone

Coucou les filles,mon cycle est régulier tous le 28 jours. hier j'ai analysé le progestérone à j20 normalement je suis au phase lutéale le taux est 18...

Répondre

4 test urinaire positif et prise de sang negative

Bonjour, J'ai effectuer 4 test de grossesse précoce de marque différente.  Les 4 sont positif léger, mais ma prise de sang est a 1Ui/l je suis perdu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de vos yeux

Bonjour, J'ai récemment fait un test de grossesse hier en après midi et j'ai eu ce resultat...est ce que vous voyez comme moi le trait qui indique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Radinoz

6 jours de retards de règles - pertes marrons + tests négati

Bonjour, J’espère que vous allez bien :)  J’ai un petit soucis depuis quelques jours… Je devais avoir mes règles le 15/16 mars mais à la place j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
joraline

Saignement a 7sa

Bonjour,  Est ce que des femmes auraient déjà des saignements rouge vif a 5 semaines de grossesse. Je suis très inquiète, j'ai peur de faire une faus...

Répondre

Règle bizarre

Bonjour , je pensais que j'étais enceinte . Retards de 12 jours . Et la mal de ventre fort mais supportable comme des règles et du sang . Es qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Radinoz

Enceinte avec hépatite e

Bonjour, Je suis enceinte, j'ai eu des calculs dans la vésicule biliaire et on m'a aussi diagnostiqué une hépatite E. Je voudrais savoir si des perso...

Répondre

Risque grossesse urgent svp

Bonjour, alors j’ai eu un rapport mardi non protégés, avec ejaculation interne , et de pas de pilule rien , j’aimerais savoir si y’a risque de grosse...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars par
alicia50002

Je ne me sens pas très bien

Bonjour docteur, je voulais savoir si je suis enceinte. J'ai eu un rapport sexuel le 11 mars. J'ai réglé le 04 mars et mes règles font 5 jours.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Radinoz

Risque grossesse

Bonjour, j'espere que tout le monde va bien , je sais que l'absence des regles est un symptomes de grossesse ... , apres un rapport , j'ai eu mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 29 221