Les discussions

Christine Pétanque

Tunelle rachidien

Depuis 7ans je soufre beaucoup je me suis fait opéré mais cela ne fonction pas je fait de la pétanque, j aimerais un conseille

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
roger Pétanque

J'ai un pacemaker

Bonjour, peut on jouer a la petanque avec un pacemaker merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
philippe6613
NoviceExperimental Tir / Airsoft

Besoin de conseils pour l'airsoft

Bonjour, J'ai besoins de conseils de quelqu'un (expérimenté) pour débuter dans le domaine de l'airsoft. Je suis attiré pour cette pratique depuis ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
xplom
NectarGrenoblois Sports et loisirs

Stage armée mineur

Bonjour j'ai 13 ans mon nom est Louis et je cherche à faire un sport ou un stage qui ressemblerai à l'armée assez éxtrême ou il y aurai un peut de tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
chloe.nqe
laboulequiroule Pétanque

Logiciel pour petanque

bonjour a tous nous organisons des tournois de petanque en quatre parties a la melée tournante soit avec blanc poue impair 13 7 OU nombre pair en doub...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
xplom
rockingchair54 Sports et loisirs

Patins a glace

Résolu

je voudrais savoir si il est nécessaire de faire affûter des patins achetés neuf merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
xplom
darkvir14 Tir / Airsoft

Achat

Bonjour voilà je viens de m acheter une m4 CM010 de chez Cyma sur airsoft entrepot et je souhaite passer une autre commande sur n'importe quelle site,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
darkvir14
sandrine Sports et loisirs

Ab cercle pro

Bonjour, quel position faut t'il au ab cercle pro pour un meilheur resultat basse ou haute . cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
xplom
luxi59 Sports et loisirs

Board trucks (débutant)

bonsoir/jour je suis débutent au skate, je veut changer mon board, je pense prendre un/e mini-logo sur skateshop.com, mais je ne sais pas si mes truck...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Greg64200
lavav Sports et loisirs

Vertige et le parkour

Bonjour j'aimerais savoir si je peut enlever et faire disparaître mon vertige car je me suis mit au parkour récemment et j'ai un bon niveau de débutan...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xplom
Utilisateur anonyme Tir / Airsoft

Calculer le coefficient d'un projectiles

Bonjour j'aimerais calculer le coefficient d'un plomb ou d'une balle, j'ai regardé sur internet pour trouver des sites ou des formules pour le calcule...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Skeptro Sports et loisirs

Caméra embarquée pour sky unicorn

Je suis en possession d'un hélicoptère radiocommander Sky Unicorn de Silverlit. J'aimerai faire l'acquisition d'une caméra embarquée pour filmer à son...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jerome_d
Mansour B Pétanque

Les règles du jeu ?

Résolu

est ce qu'il ya une regle de base pour le jeu de petanque. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke
Christophe M Roller

Apprendre a faire du roller

bonjour,si vous voulez apprendre a faire du roller,alors,n'hésitez pas a me le dire.bye a toutes et a tous

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pierre070
the-totof Paintball

Quel type de paint ball

Résolu

Salut tout le monde j'aimerai me mettre au paintball. Ma question est assez simple. Je souhaiterai, si quelqu'un pratique ce sport avoir des mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
will11
mw33 Tir / Airsoft

Airsoft (replique)

Résolu

Bonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rhydan1
Aneshyz Pêche

Pêche au mulet en loire, ce qu'il faut ?

Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut pour pécher le mulet en Loire ? Si possible, merci, de m'indiquer sur ce site ( http://www.decathlon.fr/ ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jerome_d
Utilisateur anonyme Sports et loisirs

Modern jazz

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez des sports modern jazz, deltaplane, boxe et tir à l'arc?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

jerome_d
jess Pêche

Peche au vif

Bonjour, j'aimerais savoir si cette équipement me permet de pécher des carnassier sans avoir besoin d'acheter d'autre chose http://www.decathlon.f...

djerk
Claire B Tir / Airsoft

Comment viser ??????

bonjour je viens de débuter le tir a l'arc alors ma question ou mon problème, je suis gauchère mais ce n'est pas cela mon problème, je ne comprend pa...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Maxime R
Pierre T Tir / Airsoft

Conditions pour faire du tir à l'arc

J'habite Bordeaux, ou puis-je me renseigner sur les conditons du tir à l'arc, est-il possible d'essayer le tir à l'arc, c'est une chose qui me branche...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gerard V
Résultats 51 - 90 sur un total de 90