Les discussions

stakoff Football

Magazine france football 1958-1976

Bonjour, Je recherche pour ma collection personnelle les FRANCE FOOTBALL des années 1958 à 1976. par année complète si possible et en bon état. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jerome_d
Micha35 Football

Football

Résolu

Bonjour, je m'appelle Mickaël Clément Je suis fans de football et j'ai 28ans et je cardiaque du coeur et je vous Drais faire du football amateur

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pierre070
joke98 Football

Polo de l'équipe de france

Salut je cherche le polo de l'équipe de France (pas celui de match), (voir la photo ci dessous) mais je ne le trouve pas si vous le trouver pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pierre070
Arthur_40 Football

Football : quelle école ?

Bonjour je joue au foot depuis que je suis tt petit et je me pose des questions: Il faut passer par quelle école ou quelle étape pour faire de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pierre070
noorhadjer Football

S'inscrire dans un centre pro de foot balle en france

Bonjour, je m appelle haddouche Omar je suis ne le 13 09 1998 je suis algérien je joue le foot depuis l age de 5 ans et je joue tees bien le foot une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
modibolah12
Goal_girl Football

Gardienne de foot

Bonjours je suis une fille j'ai 13 ans je veut devenir gardienne dans mon club j'ai des bonnes capacités mais j'ai peur que quand on plonge que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Goal_girl
messi26 Football

Pubalgie/adducteur

j'ai mal au adducteur, mais j'ai persisté a jouer 2 semaines..j'ai senti un douleur au niveau de pubis..il s'agit de pubalgie qui nécessite un repos d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Y
acfcad Football

Un grand bravo a pierre menez

insulter par evra il a su rester digne devant des propos de voyous,je suis tout a fait d accord avec lui quant il dit qu il faut sortir tous les voyou...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Josh Randall
Résultats 251 - 263 sur un total de 263