Quel sport mérite le plus de rémunérations, d’après vous ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Le sport est un spectacle qui est plus ou moins populaire selon plusieurs critères tels, que moyens pécuniers, moyen matériel, moyen géographique, moyens médiatiques, et sûrement pleins d’autres encore… Il est compréhensible qu’un athlète Français habitant la région de Grenoble soit plus performent en général qu’un Anglais résident Londres pour réaliser des performances sur des sports de neige. Il est aussi logique qu’un athlète qui rassemble, par ses performances, des milliers de personnes dans un stade pour l’admirer, soit plus rémunéré qu’un autre qui pratique le même sport mais avec le dixième des capacités de son collègue, et qui se montre sur une place publique. En conclusion, le sportif est comparable à n’importe qui d’entre nous. Toutes activités méritent encouragements. Ils peuvent être sous différentes formes : matériels, morals, physiques ou autres. L’essentiel c’est que le pratiquant soit récompensé selon un niveau de sacrifice qu’il s’impose et surtout qu’il en soit fière de ce qui fait. Michel le 24 février 2010
le sport automobile car beaucoup de risque au foot a part se foule une cheville ils se feront pas bien mal et pour moi ces comme le rugby ces deux sport idiots
Les sportifs pourraient être rémunérés au prorata des recettes - tickets, pub, tv, sponsors etc... - et ce quelque soit le sport. Les performances attireront la foule ou pas.... Cela éviterait les contrats obscènes signés avec certains Cro-Magnon et consort...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, surtout pas le foot au vu de la bande d'abrutis prétentieux qui savent à peine taper dans la baballe, sans parvenir à aligner 2 mots de français...
Salut,
Le Handisport si toutefois on peut mesurer l'effort, le courage, le dépassement de soi à l'argent ...!
En fait, non aucun :)
Le Handisport si toutefois on peut mesurer l'effort, le courage, le dépassement de soi à l'argent ...!
En fait, non aucun :)
Le sport doit etre un loisir pour un bien etre physique, le sport ne doit pas etre remunerer et surtout pas le foot, entre nous et c'est in fait, le foot n'est plus un sport, mais une machine a gros sou, une fabrique ou vend et en achete malheuresement des etres humains, une production audio visuel ou en achetes des droits, et en fait ce qu'on veut, des sommes d'argent astronomiques sont annoncer, c'est la loi de l'argent, donc ou est le SPORT dans tout cela ?
Désolé de dire ça mais tout les sports devrais être rémunérés ! Que ce soit le foot ou la natation ou l'équitation ou le hand tout les sports devrais être rémunérés pareil !
Précédent
- 1
- 2