Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pr - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Nelly P
 
Salut Stéphane
Si tu veus venir te promener jusqu'au Diableret ( suisse )
Les snowscoot sont autoriser sur le dommaine des diableret mais attention pas sur villars.
Bonne Decente la neige arrive se week end...
0
Martine B
 
valmeinier
0
Yann L
 
le mieux etant d appeller les stations avant d'y aller car certaine ne l autorise pas partout dans la station(la clusaz par exemple).Sinon en faisant un peu plus de route essaie la suisse(sas-fee;zermaat;crans montana) trop de bonnes stations ou il y est autorisé.bon snowscoot
0
Véronique K
 
Tu veux délirer ? Va faire du snowscoot les mardis soirs à Amnéville en Moselle dan un dôme. Plus anti nature tu peux pas. Sensations garanties, 365 jours par an. De plus, tu passeras un week-end d'enfer sur le site, va voir sur le site de l'office du tourisme d'Amnéville... Du loisirs en boite...
A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isabelle M
 
Je travaille à l'Alpe d'Huez pour la société de remontées mécaniques: nous autorisons la pratique du snowscoot sur une partie du domaine.
0
Jeremy P
 
salut!!bon comme tu peu voir ya pas de stations ki autorise le snowscoot sur leur piste!!!moi je bosse sur la clusaz,en haute savoie,et le bas aussi c autorisé
0
Ben C
 
salut , tu peut faire du snowscoot dans les stations cité sur www.snowscoot-ride.com ya un lien sur la page d'accueil
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3