Précédent
- 1
- 2
BONJOUR JE FAIT 1M67 ET MA TAILLE DE CADRE EST 52 JE VEND MON CANNONDALE SIX/13 1000EURO IL A 1 AN ET IL EST TOUT NEUF JAI FAIT 120 KM AVEC MON NUMERO EST LE 0619415422 SI VOUS ETE INTERRESSER CORDIALEMENT
Un cadre de 52 serait mieux adapté:Il faut Voir la longueur des manivelles:170mm semble adapté.Quand a la longueur de potence,c'est fonction de la longueur du buste et des bras.Faut mesurer voir le lien suivant:http://www.pile-poil.net/Telecharger/Dessinezvotrevelo.pdf.
Bonne route et bienvenue parmis les cyclistes
Pierre
Bonne route et bienvenue parmis les cyclistes
Pierre
pour un entrjambe de 72cm, 72X0.66=47 , il faut un cadre de 67 cm axe/axe, moi je mesure 1m70 mais entrjambe assez court, 72 cm aussi, cela fait plus de 8 ans que je cours sur du slooping en taill S (giant) et XS sur d'autre marque , hauteur cadre axe/axe 44 cm et cela me va très bien
Bonjour,
Pas de probleme, un cadre sloping S taille 44 max . Le meilleur actuellement est le cadre Giant TCR. Je suis un ancien cycliste et à la retraite comme marchand de cycle mais toujours disponible pour mettre en position ou autre et bien entendu bénévolement.Je suis président du Mérignac Vélo Club.
Jacques SUIRE
Pas de probleme, un cadre sloping S taille 44 max . Le meilleur actuellement est le cadre Giant TCR. Je suis un ancien cycliste et à la retraite comme marchand de cycle mais toujours disponible pour mettre en position ou autre et bien entendu bénévolement.Je suis président du Mérignac Vélo Club.
Jacques SUIRE
Précédent
- 1
- 2