Les discussions

Bouffée de chaleur, maux de ventre, migraine, vertige

 Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai 20 ans. Depuis 1 mois, 1X semaine, j’ai des migraines et cette fois-ci, ce sont des bouffée de chaleurs, des vomissement  (sans ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
labricole47

Parler pendant le sommeil

 Résolu

Bonjour, cet nuit je me suis endormie à 3h du matin, mon frère se lève à 4h30 pour aller au travail, il m’a dit que lorsqu’il s’est réveiller je lu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Andy31200

Somnambulisme après conso d'alcool

 Résolu/Fermé

Voilà j'ai un soucis... Cela fais 4 ans que je suis en couplé et dès que mon copain consomme trop d'alcool suite a une soirée il deviens somnambule un...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Notes scolaires

 Résolu

Bonjour, en ce moment je suis en 3ème et j’ai 14 ans, j’ai 16,22 de moyenne générale et je pense que c’est bien mais j’ai l’impression que ce n’est pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête au réveil

 Résolu

Bonjour, Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rêve et sensation étrange

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je me permets de m’adresser à vous car je suis à la recherche de quelques réponses et/ou hypothèses. A savoir que si je m’adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Tremblements et vibrations

 Résolu

Bonjour, Moi, je tremble mais c’était seulement les mains depuis que j'ai dix ans. J'ai eu plusieurs événements tragiques. Ensuite j'ai eu un accid...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Fatigue solution

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir les meilleurs vitamines a prendre pour combatre une grosse fatigue ou une fatigue chronique? Pour aider le corps a recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
joraline

De quoi je souffre

 Résolu

Bonjour, J ai des Maux de tête, grosse fatigue, douleurs au dos et ventre ballonné, oppressée, soupirs très souvent, avec des nausées plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai très peur

 Résolu

Alors voilà j’ai 19 ans et par moment ça m’arrive (surtout le soir) d’avoir des moments où je vais avoir le bras gauche lourd des maux de têtes nausée...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mdmd_1813

Maux de tête, nausées, vertiges, fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et depuis maintenant quelques temps j'ai d'énormes migraines frontales accompagnées de nausées ainsi que de vertiges. J'ai égale...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gloryam2@hotmail.fr

Étirements dans la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors depuis pas mal de temps ça m’arrive de m’étirer les jambes dans mon sommeil sans être totalement réveillée donc quand je m’étire les ja...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grande fatigue et vision floue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai avoir des avis sur mon état de santé. - Au mois d’avril cette année j’ai été prise d’une grande fatigue associée avec des sor...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
BOB

Sensation de vers qui circulent sous ma peau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problème et je suis une jeune femme âgé de 26 ans. J'ai tout le temps l'impression qu'il y'a des vers qui circulent sous ma peau...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Grosse fatigue, maux de tete, nausée, gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux semaine je me sens vraiment mal, tres grosse fatigue, je fais des gaz en permanence, certain jours j'ai plus d'appétit, avec des...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
lisarbs38

J'ai pour la troisième fois la mononucléose

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et il y a 4 ans j'ai une mononucléose et l'année passée une deuxième on m'a expliqué que c'était possible et il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

Syndrome de willis ekbom [ syndrome des jambes sans repos ]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après Adartrel, je suis sous Sifrol0,52 à libération prolongée 1 par jour. Il me soulage mais ne supprime pas complètement les effets . Alo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Babiche06

Transpiration du corp avec palpitation du cœur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je m’appe Teddy j’ai 42 ans je suis père de cinq enfants et j’ai pas beaucoup dormi depuis hier je me suis couché il était 3 heurre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DCI

Vertiges, fatigue, mal aux cervicales... c'est quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je vous explique mon problème après une grosse période de stress j' ai été pris de vertiges grosse fatigue douleur cervicales et dos .bo...

30 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Une fatigue intense toute la journée

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je suis pris d'une fatigue intense qui dure tout au long de la journée. En me réveillant je suis déjà fatigué le ré...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
felana

S'endormir toute la nuit avec un son dans les orei

 Résolu

Bonjour, Récemment , je me suis mise à écouté des subliminals . Des audios subliminals sont des sons envoyant un message au cerveau , il lui donne u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lisoux

Passiflore et traitement avk

 Résolu

Bonjour, est-ce que le passiflora composé augmente l'inr, je prend du préviscan en contrôle mensuel et j'ai constaté le doublement de résultat, 5 au l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
francisH

Bouffée de chaleur et fatigue après opération

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer de l'appendicite il y a environ un mois et depuis j'ai énormément de bouffées de chaleur et je suis très fatigué! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Sweetie

Montée en température du corps la nuit

 Résolu/Fermé

Bjr. Depuis des mois et des mois, et même quelques années, je suis réveillée toutes les demi heure: tout d'un coup je me réveille en sursaut, je m'ag...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Cœur qui bat trop vite la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai citer mon problème ici et en cardiologie car je ne sais pas dans quel catégorie sa va... Bonjour , voici mon problème: Pendant la ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Lili9012

Poussé hypertensive

 Résolu

Bonjour, maman elle a fait récemment un pic hypertension PA 170/110mmhg,dans les urgence ils injecte LOXEN en IV ensuite lorsque en arrive à la maison...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jasmine

Fatigue, dans la maladie de crohn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la maladie de Crohn, depuis très longtemps, pas de problème grave depuis une opération, Moins 40 cm en moins de.... plus de vésicule. ...

121 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
demaret

Stressé

 Résolu

Bonsoir moi aussi j avais des douleurs a la poitrine côté gauche avec des brûlure et bras gauche mais le bras gauche j ai une névralgique cervical br...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Didine

2 ans d’insomnie

 Résolu

Bonjour, J’ai du mal a dormir depuis deja 2 ans. Je suis gros j’ai 14 ans et j’ai des problèmes de familles assez insuportable. Par rapport au inso...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Quelq’un

Job

 Résolu

Bonjour, Je dors 3 à 4 heures par nuit cela n'est pas suffisant pour moi. Et cela en prenant des comprimées à base de plantes + atarax+buspirone. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
job

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, Depuis 4,mois je suis alité j'ai fais des crise d'angoisse et de panique répète j etoufe pulsion rapide j'ai fait des bilan eco est chez l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Fourmillements, déséquilibre, fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des fourmillements (de la tete au pieds, davantage perceptibles dans les mains, mais ensuite, s'ajoute l'impression d'...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tata

Sang dans les selles, fatigue etc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème mais je ne sais pas si les symptômes sont liés. Depuis un bon bout de temps, quelques mois peut-être, je suis t...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
skiniabdelhadi

Diagnostic

 Résolu

Bonjour, J'ai 71 ans , je viens de faire une prise de sang et mes lymphocytes et monocytes sont très légèrement augmentés ( 2,76 pour les lymphocyt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Michele CROUSILLAT

Je n'arrive plus a dormir même fatigué !

 Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dikfks

Traiter la fatigue chronique

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, je suis très souvent fatigué (j'ai 23 ans, si je devais donner une fourchette ça a du commencé vers 18/20 ans mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

C'est quoi cette boule et ce ganglion dans le cou ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans et cela fait un peu plus d'un an (mai 2007) que j'ai un ganglion sous la machoire gauche ; il fait à peu près 3 cm sur 1 cm, sem...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
altoness

Je ne peux plus dormir la nuit

 Résolu

Bonjour mes chers amis que j'aime beaucoup sans avoir vous rencontrer J'ai un question à vous poser , dernièrement je ne peux plus dormir régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
begonie

Fatigue extrême persistante

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé une grippe avec bronchite qui a durer une bonne semaine enfin guéri je peinais a récupérer en force,au bout d'une semaine supplé...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Nausées sans vomir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des nausées depuis maintenant 4 jours, d'habitude quand j'ai ce genre de nausées c'est quand je fais beaucoup de route...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Essoufflement et fatigue physique

 Résolu

J Ai de l essoufflement au moindre effort meme pour des taches banales(ex:accrocher Mon linge pour secher) et je dors tres peu(4hpendant la nuit).je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pression artherielle

 Résolu

Bonjour, besoin de conseils. Voici, je suis en voyage très loin de chez-moi . avant de partir mon docteur m'a mis sur un médicament pour faire des...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de sommeil

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, enfin maintenant je dirais un très gros problème. Tout à commencer lorsque je devenais somnambule rien de grave, je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Douleur atroce au cou

 Résolu

Bonjour, Depuis lundi 1er août 2016 j'ai une affreuse douleur au cou, sa a commencer le soir après ma journée de travail. Cela fait maintenant 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Voulto

Ronflements

 Résolu

Bonjour, Je ronfle avec forte intensité et me réveille fatigué. Mon sommeil est -t-il réparateur suite à ces ronflements? Merci, J-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DCI

Euphytose contre indication

 Résolu

l euphytose est il contre indiqué dans les cancers du colon ? merci de me repondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
monic

Fatigue

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Paralysie du sommeil

 Résolu/Fermé

Bonjour Voilà jai un problème depuis quelques temps en faite le soir quand je suis sur le point de mendormir j'ai un vertiges et je suis consciente ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
begonie

Fatigue manque de sommeil

 Résolu

Bonsoir, voilà quelque mois que je met au moins 4-5 heures à m'endormir et du coup je dors très mal en plus de ça, j'en ai parler à mon médecin qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AlexMorgann72

Fatiguée perte de poids et coeur qui bat fort

 Résolu/Fermé

J’écris sur ce forum car je suis perdu et je me demande ce que j'ai et j'espère trouvais des réponse ici Mon problème et mes symptômes : J'ai 13...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline
Résultats 1 - 50 sur un total de 146