Résultats (33)

J'ai couché sans préservatif en état d'ivresse. ..

Bonjour, J'ai 15 ans. Je suis un garçon. Apres une soirée tres arrosé au camping sur la plage ,des amis ne pousses à embrasser une fille de 17 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Peur d'être enceinte.

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai 17 ans, et depuis genre deux mois et demi je crois être enceinte. Je vous explique. Du jour au lendemain je me suis dis '' est...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai quelque chose entre mon gland et mon prépuce

Bonjour à tous, Ça fait un an et demi, à peu près, que j'ai un problème au penis. Il se passe que j'aurais un soit disant petit quelque chose qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zaza180

Retard de regles

Bonjour, je voudrais avoir quelques avis .... J ai eu fini mes regles le 29 Janvier 2013 depuis toujours rien j ai eu un rapport Non protégé avec m...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
begonie

Risque de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai pas eu de pénétration et mon "mec " na pas sortit de "liquide " on c'est juste toucher j'ai des chance de tomber enceinte répon...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
damariszetop

Poux

Bonjour, Mon amie à 13 ans est elle a remarqué qu'elle avait quelque lente dans c'est cheveux est ma demandé conseil mais je ne savais pas quoi lu...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
morganna0855

S'il vous plait, je m'inquiete !

Bonjour, J'ai bientot 15 ans et je n'est toujours pas eu mes premieres règles .. Je m'inquiète un peu car toutes mes amies ont deja eu leurs premièr...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
l3t0il3

Mon bebe de 15 jours et constipe

Bonjour, Mon bebe de 15 jours et constiper je lui donne Nidal comme lait en poudre, melanger a de l'evian. Puis je lui donner 10cl d'hepar pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lisasmum

Ongle incarné doumeur!!!!!

 Résolu

bonjour depuis décembre j'ai un ongle incarné au début sa allait je supportais tant bien que mal ma mere m'a dit je vais te l'enlever bref résultat...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Invité

Que se passe t'il ???

 Résolu

Bonjour , alors voilà voilà une semaine et demi que j'ai mal de caque coter du ventre comme si on me tiré de chaque coter un grand elastique du haut v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zaza180

Maman 41a

salut a tous c'est chris voila je suis une maman de 3enfants d un premier mariage j'ai deux grands enfants 21a et 18a tous deux ont quittes le nid dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zaza180

Puis-je donner un rein a mon papa

Bjr! J'ai 26 ans et mon père a des problèmes de reins. Il a commencé la dialyse il y a a peu près 2 mois, je voudrais savoir si il y a compatibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
clem73

Pour ne pue être viège

Bonjour, Je voulais savoir, quand je me masturbe et que je rentre mon doigt dans mon vagin Cela veut-il dire que je suis pue vierge? Faut-il absolume...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
andgel89300

Grossesse ou pas

Bonjour, je voudrais que vous maidiez mon ovulation etait le 21 et eu des rapports 3 jour avt mon ovulation mais depui hier j'ai des tiraillemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
katou97

Enceinte a 15 ans depuis 6 mois ! aider moi

Bonjour, J'ai eu 15 ans le 10 janvier et jai eu un rapport sexuelle proteger le 15 aout depuis mes regele sont biizar coule moin kavan ext ... jen...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

15 ans de tristesse...

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis trompe de forum car je ne savais pas ou mettre mon sujet. Mon problème c'est que même ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
DààDà'lachanteuse

Grossesse 18 semaine

Bonjour, C'est ma premiere grossesse, je suis à 18 semaines et nous venons d'apprendre que le bebe aurait un mauvais fonctionnement des reins. D...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mary1702

Soucis relation sexuelles

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis qui avec le temps en deviens un gros . Cela fait longtemps que je suis avec mon copain et comme tous couple nous ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zaza180

Comment les mec font ?

 Fermé

Bonjour, comment un homme fait pour eviter que sa partenaire soit enceinte sans se proteger j'ai plusieurs rapor sexuel et mon mec me dit toujours q...

180 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Je ne m'en sort pas

Bonjour, j'ai fait 2 fois le traitement spraygal, mais ça ne marche pas, je me gratte de + en + que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zaza180

Inceste maternel

Bonjour, j'ai une amie, agée de 15 ans qui ne voit plus sa mère depuis environ 3 ans, mais elle m'a confié que sa mère avait eu des gestes impudiques...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Normal ou gros

Bonjour, je m appelle antoine, j ai 14 ans , je mesure 1.57 pour 59 kilos . j aimera savoir si je suis normal, en surpoids ou obese . merci d avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
antoine

Je suis homosex

 Résolu

Bonjour, aidez moi je veut etre un homme nle

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fun87

Grossesse ou non ?

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site. Je me suis inscris car depuis 3sem je me bouffe la vie. pendant ces dernieres vacs scolaires j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
timec14

J'ai peur pour ma fille

Bonjour, voila ma fille a 17 ans et pratique bocoup de sport seulment a cause d'un probleme e cheville mal soigné a l'heur d'aujourd'hui elle risque...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
xShey

Ma fillette dort beaucoup

Bonjour, je suis jeune maman d'une petite puce de 2 mois. le problème (qui n'en est peut etre pas un) c'est qu'elle dort beaucoup beaucoup. pour ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zaza180

Enorme perte de cheveux

 Résolu

Bonjour,a tous et merci de prendre le temps de me lire =) . j'explique mon problème ;on perds tous des cheveux tous les jours s je sais mais hier e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zaza180

Est ce quon peu étre enceinte...??

Bonjour, g accoucher ya 6mois,et je prend ni pilule ni preservatif,jai mes regle tous les moi.mais je me demander si on pouvais etre enceinte méme a...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jasmine34

Galle

Bonjour, voila y a la gale a mon lycée,es que si la personne a touché les porte les tables ect peut-on l avoiR ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
^^Marie^^

Sperme

Bonjour, si je me masturbe beaucoup esce que je vais pouvoir avoir un bebe?

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
checkit

Aucune fille..

Bonjour, depuis que je suis au college(je suis en 4eme) toutes les filles me trouvent "con,moche..." a CHAQUE FOIS je me prends des rateaux. toute...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
laura59630

Col de lutérus

Bonjour, Jaimerai sa voir si on a dja eu nos Premier raport sexuelle et que aprés on fait la vacin esque c'est grave? quesque sa pouré provoquer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zaza180

Peut on gagner du sang

Bonjour, aujourdui ma meilleur amies a eu sais regle en classe et avec une autres copine on se demander sait impossible de perdre du sang a chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 33 sur un total de 33