Résultats (157)

Phobie scolaire que doi-je faire

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je pense souffrir de "phobie scolaire", tout les soirs c'est pratiquement toujours la même routine je stresse en pensant au...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
titou337

Mes complexes

bonjours je viens d avoir 13 ans (je suis en 4 eme ) je voulais savoir si c était normal que je n est toujours pas eu mes règles , je n ai pas de sein...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Mini-Naine

Question sur l'érection

Bonjour, je voudrais savoir si c'était normal que mon homme soit toujours en erection après une Éjaculation. Je ne connais presque rien au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
titou337

De l'eau après les saignement de nez, pourquoi ? :o

Bonjours ! eh bien en faite, depuis 4-6 moi environ, je saigner du nez abondamment et pour rien... j'ai bien sure étais hospitaliser, ce sont mes va...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
titou337

Brûlure second degrés

Bonjour, Je me suis il y a une semaine environ j'ai une marque rouge, j'ai eu une cloque elle s'est percé et maintenant j'ai la peau qui s'en va pet...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
titou337

Fievre inexpliquée

Bonjour, Actuellement 17 ans , j'ai parfois des hausse de température surtout vers le soir. Ce matin : 36.6 Ce midi : 37.0 Vers 16h : 37.4 a ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DCI

Après l operation du tumeur

Bonsoir j'aimerais savoir si après une opération du tumeur aux yeux .Est ce normal que des saignements de la bouche proviennent après l operation e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rondol

Peur d'avoir mal et de finir enceinte pendant ma première fois

Bonjour, Avec mon copain on commence à parler de "franchir le cap", on se sent près mais on a peur que je sois enceinte même si on compte se protége...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
titou337

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 14 jai 1m40 je suis très petit comment faire agrandir

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
titou337

La cire ?

Bonjour, J'ai des poils solides et noirs (oui pas très glamour) et j'ai essayé la cire comme on me l'a recommandé mais malheureusement je réagit trè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

bonjour, je fais des malaises en plus de sa j ai la nausées en meme temps et un mal de tete juste a pret je peut pas etre enceinte je suis sous imp...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur

Bonjour, je me demandais si le fait de ressentir une douleur (comme si quelque chose pétait) dans le cervelet après avoir fais un mouvement avec la tê...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou337

Javel

Bonjour, Je me demandai il fallait a peu près combien de gorgée pour mourrir car la j'en ai bu quelque une..

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou337

Besoin d'aide.

Bonjours à tous , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis ici aujourd'hui pour vous parle de quelque chose qui me fait du mal , je sais pas par ou commencé d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou337

Jais 12 ans mon penis fais 13 cm

 Résolu

Bonjour, je voulait savoirs si c'était normal d'avoir un pense de 13 cm zn erection a 12 ans sachant que je vais 1,70cm et 50kl mais amis son choque p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou337

Aidez moi, la douleurs n'est plus gérable...

Bonjours à vous. J'ai regarder plein de forums et impossible de trouver une solution. Je vous explique J'ai des douleurs atroce a l'oreille droi...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Poulpy27

Douleurs pendant l'acte

Bonjour, j'ai 16 ans et suis une fille, j'ai récemment fais ma (mes) première(s) fois. En effet au début la pénétration était impossible, au bout de q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337

Bouchon d'oreille ou pas

Bonjour, Tout à l'heure , en me nettoyant les oreilles avec un coton tige puis sa c'est mis à saigné et sa s'est arrêtés. Je voudrais savoir si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337

Confiance, poitrine

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , je fais 1,60m pour 50kg et j'ai une assez forte poitrine (85C) et j'ai eu quelques problèmes avec des garçons...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337

Sucide en silence

Bonjour,j'ai 18 ans est je ne supporte plus ma vie .je voudrais mourir pour ne plus souffrir les gens me rabaisse et me font du mal ,je me sens très m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
begonie

Mal de tête

Bonjour, Cela fais plus de 2 semaines que j'ai des gros mal de tête et très mal a la nuque et au cou, vertiges, vision un peu floutee et une doule...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337

69 kg pour 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 69 kg est ce bien ? Et je mesure 1m70 Est ce que je suis grosse ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
titou337

Je me mutile et je voudrais arrêter

Bonjour, jaimerais avoir de laide des conseils je suis une adolescente en secondaire un je me mutilais je voudrais des conseils pour ne pas recomencer...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie

Raser moustache 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans je suis un garcon, ca fait 3 ans que j'ai mon duvet (très voyant) que je viens de raser (rasoir). Je voulais savoir si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
titou337

Rapport sexuel protege

Bonjour, je vous envoi se message pour vous poser une questions il a meme pas 30 minute jai eux un rapport sexuel avec mon copain on avais mis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rase mon penis ou pas ?

Bonjour J'ai 14 ans j'ai les poils de mon penis qui me gene j'qmerais savoir si je me rase mais je n'ai jamais fait. Donc je me pose la questions ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ThomasLts

Démangeaison et bouton

Bonjour, Jai un sérieux problème jai dès démangeaison presque partout sur mes jambes, les mains, mes pied ou mes bras. J'ai quelque bouton mais j'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
titou337

Douleur d'oreille s

Cela fait plus d'une heure que mon oreille droite me fait mal. Surtout quand je tousse ( j'ai la toux) . J'ai aussi mal quand j'avalle et que je parle...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
titou337

Anorexique

Bonjour, je mesure 1m71 et je pèse 48 kilos mon imc et de 16,46 je fais de l'anorexie et de la boulime je vois un psychiatre et j'aimerais savoir qu'e...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
titou337

Taille de mon (penis)

Bonjour, J'ai regarder sur plein de sites est de forums est j'ai trouver un tableau qui explique la taille de son penis en fonction de sont âge es...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Firegolden

Fausse tentative de sucide

Bonjour, je vais très mal et je voudrais faire réagir à mes proche en faisant une fausse tentative de suicide pouvez vous me conseiller des médicament...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

Bonjour, J'ai 16ans, mon penis fait environ 5 à 6cm au repos mais 15cm en érection et 12cm de circonférence. Je sais que c'est dans la moyenne mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jerome036

Vih et grossesse

Bonjour, est ce possible faire des enfants avec un seropositif sans risq de contamination?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
titou337

Detournement de mineur ?

Bonjours, je voulais savoir si a 14 ans avoir une relation avec un garcons de 20 ans sa peut etre du detournemant de mineur si je suis consentente ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tinnna

J'en ai marre

 Résolu

Je déprime par rapport à mon beau père aidez moi je pense souvent à me retirer la vie mais je sait au fond que je ne le ferait pas car une vie est trè...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Cypri1

Présence des cellules épithéliale ++

 Fermé

Bonjour, bonjour ... suites au resultat des analyses . que signifie la présence des cellules épithéliale ++ et la présence des leucocytes et quelque...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
titou337

J'en ai marre

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je ne me sens pas du tout bien . Depuis un certain moment que je ne me sens pas à l'aise , que je me pose bcp de que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
titou337

Transpiration

Salut :) (je n'ai pas trouvée le bon forum désolé) Je ne sais pas si cela conçerne la medecine, mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voila, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
titou337

Mon frere á un soucis

Bonjour, je pense que mon petit frere de 20 ans est sujet à une dépression depuis pas mal de temps. Mais depuis peu il est encore plus distant. Il n...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
sophiag

Cloques et boutons sous le pied

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des boutons sous le pied qui évidemment démanges énormément. Ils sont petits et se voient surtout au touché. Ain...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
titou337

Comment savoir si je suis encore vierge

Bonjour, Je vais avoir 13 ans. Je n'ai jamais couché avec un garçon. À l'âge de 11 ans j'ai subi des attouchements avec pénétration d'objets de la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

De l'eau qui coule du nez

 Résolu

Bonsoir,  Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis trois quatre mois, j'ai de l eau qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cayma

Douleur genou

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors samedis dernier je me suis cogné le genoux contre un mur en courant, au début j'avais un peu mal puis juste un bleu mais au fil de la s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ophelie

Je veux mourir

 Résolu

Bonjour, Je veux mourir. Je n'ai plus ruen qui me retient Merci de me reobdre

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
begonie

Grosseur de penis

 Résolu

Salut esce-que c'est normal qu'à 16 ans mon penis fasse 16 cm

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Jc165

Seins trop gros

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais du 70 E, c'est pas facile est ce normal, car beaucoup me regardent souvent même les grands; que faire ? Merci ! l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
titou337

Arrêter la masturbation

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais arrêter de me masturber DÉFINITIVEMENT ! J'arrive pas à tenir plus de 3 semaines sans me masturber, et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
samgunsjovirow

Je veux me suicider

Bonjour, je m'appelle Gaby, j'ai 12 ans et je suis attente d'une maladie psychologique, des TOC (Troubles Obsessionnels Compulsifs) depuis mes 8 ans e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Alan

Mauvaise chute

Bonjour à tous, Voila, pour tout vous expliquer, je suis une jeune fille agée de 21 ans en surcharge pondérale. Jeudi 17 mars, je suis tombée lors d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
titou337

Boule sur la bouche

Bonjour, Depuis ma plus petite enfance j'ai une boule sur la bouche - lèvre inférieure - c'est pas vraiment une boule c'est plus la lèvre qui est go...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
titou337
Résultats 1 - 50 sur un total de 157
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4