Résultats (10)

Avoir des muscle

Bonjour, Je suis une fille de 12ans et je vouxdrais avoirs u peu plus de force et un peu plus de muscle!:) Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
squall289

Petite questions sur le poids

Bonjour, je me presente je m'appel maxime j'ai 20ans je fait 1m71 je pese entre 95 et 100 kilo physiquement je suis causto je pratique du rugby. mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
squall289

Perdre 10 à 15 kilos

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais vous demandez de l'aide pour perdre du poids, Je suis un homme de 19 ans je fais 1 mètre 81 et mon poids doit etre de 93 kilogs ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
squall289

Quel sport pour faire fondre la graisse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour fondre la graisse le plus rapidement possible pour que le développement des muscles se voyent mieux et ...

51 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Diabla

Que faut il manger pour sécher?

 Fermé

Bonjour, pouvez vous,s'ils vous plait,m'établir quelques repas équilibré pour prendre du muscle. Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
misschourie

Perdre du ventre pour l homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, voudrais savoir comment peut on perdre du ventre

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
The Mike

C'est quoi le regime hyperproteine?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir.. tout le monde parle de regime hyperproteiné. C'est quoi exactement? C'est manger tt le tps des proteines et de prendre d...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
co'

La corde a sauter?

Bonjour, la faite de faire de la corde a sauter, travail quelle partie du corps? est ce qu'on s'affine ou se muscle? ( je suis une femme, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tictac

Est ce reelement efficace

Bonjour, j'ai actuellement 20 ans, pour 120 kg. J'ai déjà essayer bon nombre de régimes, certains très efficaces (perte de 20, 25kg) , mais je les a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
squall289

Comment faire mincir mon ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ventre a une taille anormal il est très grand par rapport aux autres membres. J'aimerai bien avoir une recette rapide qui va m'aide...

59 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lya cheri
Résultats 1 - 10 sur un total de 10