Résultats (45)

Regle jamais a la meme date !

Bonjour, j'ai 15ans et j'aimerais vous demander si vous aurriez des techniques pour que j'ai mes regles a la meme date, je les ai eu il y a 2ans et de...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lafouine.

Dent de sagesse !

Bonjour, j'ai 14ans ;) Il y a quelques mois j'ai fait des radio chez mon orthodontiste , et il a vu que j'avait mes dents de sagesse , mais sont enco...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
libellule88

Vaccin du papillomavirus

Bonjour, j'ai 14ans , et je n'est jamais eu de rapport . J'aurrai voulu savoir à quoi servait ce vaccin ? Pensez vous qu'il est utile de ce faire v...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Douleur à la cheville

 Résolu

Bonjour, j'ai une douleur a la cheville depuis quelques temps . Hier j'ai courru environs 2KM et aujourd'hui j'ai ma douleur a la cheville me lance de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
spirou53600

Lavement intestinal

Bonjour, je viens de voir qu'il est possible et meme conseiller de faire un lavement intestinal mais avec quel "outils" peut-on le faire ? que faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
DCI

Tampon

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai une petite question, alors voila ça fait comme même longtemps que j'ai mes règles (2 ans) sachant que j'ai 14 ans. Et à chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lafouine.

Bouton rouge pubis apres rasage

Bonjour, Je viens poster ce post car j'envisage de me raser le pubis pour l'été sa serrais mieux comme meme . Mais depuis quelques moi je me rasais le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dlouloub

Oreilles décollées.

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire recoller les oreilles mais j'ai peur de cette opération. Je suis très complexée par mes oreilles au poin...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pauliinee

Retard de regle mais symptome ?!

 Fermé

Salut , moi c'est Clémence j'ai 13 ans et demi , et je suis assez inquiete car quand je me torche (lorsque j'ai uriné) j'ai une sorte de (crotte de ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
^^Marie^^

Sur l'appareil dentaire

Bonjour ça fais plusieur jour que je chere un moyen de mettre une appareil dentaire pour fermer les espasse de mes dents mais j'hesite quand au delai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Lolaaax

Pertes bizarre.. du a quoi ??

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des pertes assez bizarre et j'ai besoin d'être rassurer.. J'ai eu mes règles il y a 2 semaines, quelque jours après...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
spirou53600

Enciente a 14-15 ans ! :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans je passe mon brevet en juin je suis enciente d'un mois mes parents ne le savent pas , seul mon copain et moi le saven...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Ophélie

Douleur du cote de l'appendice

Bonjour, Je m'appelle Clemence j'ai 13ans et depuis quelques minutes grosse douleur du cote de l'appendice (Pincement douloureux) J'ai tres mal , je t...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
spirou53600

Problème de tampon ...

 Résolu

Bonjour, Je sais que vous allez trouver sa un peu ridicule de ma part mais .. Je n'arrive pas à mettre un tampon. :s J'ai essayé plusieurs fois mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
MArine

Regle pendant les vacances

Bonjour, J'ai 13ans 1/2 , j'ai eu mes regles en aout 2010 et la semaine prochaine je vais a la mer (vendredi , samedi , dimanche) Je suis tellement...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
spirou53600

Comment en parler avec ma mère ????

 Fermé

Bonjour, 1)je me suis rasée les jambes(sans que ma mère le sache) ,( je sais pas si c'est pas bien ou pas??? ) et maintenant ça repousse mais ce n'e...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marie

Je stress

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'ai une evaluation de danse Moderne Jeudi 31 mars , j'ai peur de perdre tout mes moyens devants les profs de Da...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
spirou53600

Perte blanche abondante + retard de regle

Bonjour, Je n'ai pas eu de rapport et regarde sur les forum avant de poster mon cas. J'ai des pertes blanches assez abondantes (quelques fois...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
LIly

Probleme regle 13 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question esque les regles se deregle lorsque le mois ne sait pas terminer comme d'habitude?? (explication le mois de fevr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
LIly

Appareil dentaire ; j'ai besoin d'explication

Bonjour, J'ai 13 ans et je vais avoir un appareil dans un peu plus d'un mois, mais je voudrais savoir est-ce que c'est douleureux ? A bientot !

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
spirou53600

Bagues

Bonjour, Je vais me faire poser mes bagues dans cinq jour et j aimerai savoir si la première nuit l on peut dormir et combien dure la pose ? Je vai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
A-L

Appareil derriere dents

Bonjour, Mes bagues on ete enlevées il y a quelques mois , et j'ai eu un appareil derriere les dents , j'aurrai voulu savoir a quoi sa sert ?? Car...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
A-L

Délai entre les empreinte et la pose

Bonjour, j aimerais savoir le délai entre la pose et la pose des bagues et aussi comment font les orthodentiste les empreintes merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
spirou53600

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai 14 ans et je vais avoir des bagues .. j'ai déjà un appareil situé derrière les dent d'en haut . Sa fait 6 mois que je l'ai et pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
spirou53600

Stabilité d un appareil dentaire du haut

Bonjour, j aurai voulu savoir si un appareil dentaire du haut tiens bien avec 2 crochets seulement a l arriére? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
journal001

Perte gluante

Bonjour, J'aurai voulu savoir combiend de temps dure les pertes gluantes avant les regles ? Car j'ai un stage dans 2 semaines et sa va un peu me...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ZakaNoune

Anorexie ?? help svp

Salut, Voila, moi j'ai 13 ans et je pèse 30 kg, Je voudrais savoir si c'est normal ou je suis anorexique en plus, je fais de la danse et ça m'aide ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zuma

J'ai enlever mon appareil dentaire mais...

 Fermé

Bonjour/bonsoir, alors voila je viens d'enlever mon appareil dentaire avant hier, mais j'ai une dent qu'à un petit peu bouger à mon goût, celà ne se...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
spirou53600

Pose de bagues

Bonjour Je vais me faire poser des bagues et j'ai très peur. Est-ce que ça va faire mal? Comment va faire l'orthodontiste pour la pose? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
spirou53600

Appareil dentaire amovible ou fixe?

Bonjour, mon fils de 11 ans doit porter un appareil dentaire et le dentiste que jai vu propose un amovible. pourriez vous svp me donner des infos dess...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
spirou53600

Appareil à 16 ans

Bonjour à tous , alors voilà mon problème : je consulte le même dentiste depuis toute petite , d'après lui je n'avais pas de problèmes dentaires: me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
spirou53600

Manger avec un appariel dentaire pour enfant

Bonjour, Mon garçon de 9 ans viens de se faire poser son appareil. Il n'a pas mal donc je lui ai dit qu'il était chanceux, mais il n'arrive pas a man...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
spirou53600

Enleve les bagues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais me faire enlever mes bagues dans un mois et j'ai peur qu'il y ai des traces sur mes dents ? Est ce qu'il y en aurra ?

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
spirou53600

Bagues

Bonjour, je ne veux surtout pas de bagues mais mes parents me disent qu'il vaudrait mieux et que je le regretterais plus tard, j'ai juste quelques de...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
123lll

En a marre

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai eu 2 poussin que j'ai vraiment aimer . Ma mere a eu de nouvelle poules elle les a mis dans la cage des poules et mes po...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Simon71

Appareil dentaire, douleur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir mon appareil du bas Mercredi, je voulais savoir si sa aller faire mal ? C'est un appareil normal en fer. Le lundi avant de ...

40 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Minho_labyrinthe

Regles ou non ?

Bonjour, j'ai 13 ans et vendredi j'ai eu un peu de sang dans ma culotte et apres jusqua aujourdhui que des perte marron et je voudrais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
spirou53600

La date

Bonjour, Je noudrais savoir si mes regles vont se declencher se mois-ci , car je vais a l'anniversaire d'une copine et je ne sais pas si je les au...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Bagues dentaire

Bonjour, salut moi aussi je vais faire les bagues le vendredi je veux savoir eceque sa fait lorsequ'elle fait la ^pose j'ai ipére peur moi je vous s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
spirou53600

Quand esque que je vais les avoirs ?

Bonjour, J voulait savoir quand esque je vais avoir mes regles ? Je l'ai ai eu pour la premiere fois le 30 aout et sa fait un mois et je ne suis p...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
nounette070

Je met des tampons mais je n'est pas mes regl

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'est toujours pas mes regles mais mes pertes alors je met des tampons ou qu'a ou il y aurai du sang mais il y a jamais eu...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
-eclipse-

Regle ?

Bonjour, j'ai 12 ans et toujours pas de regle j'ai encore rien dit a ma famille mais j'ai une grosse tache marron au slip je vien de me reveillé c'est...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
spirou53600

Comment arrêter de se ronger ses ongles.

 Résolu/Fermé

comment arreter de se ronger les ongles. j'ai des ongles vraiment horrible et je voudrai une methode efficace.

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lilolove

Ma peau me gratte !

Bonjours , j'ai 12 ans certain me connaisent surrement . J'ai un probleme sur mes jambes sa me gratte beaucoup et je voudrais savoir pourquoi car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
monica35555

Triste sans maman

Bjr , j'ai 12 ans et j'ai un probleme quand je part de chez moi (toute seul sans famille mais avc ami) je pleurt j'ai de la peigne et je ne sais pas P...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
spirou53600
Résultats 1 - 45 sur un total de 45